Accueil > Le geek et les jeux vidéo > News | Rocket League s’invite sur Switch ce 14 novembre

News | Rocket League s’invite sur Switch ce 14 novembre

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis










Submit

Après Zelda (qu’on avait testé pour vous) et Mario Odyssey c’est au tour de Rocket League, sortant ce 14 novembre, de rentrer dans la liste de jeux qui finiront par m’obliger à acheter la Switch !

ROCKET LEAGUE DÉBARQUERA LE 14 NOVEMBRE SUR NINTENDO SWITCH

SAN DIEGO, CALIFORNIE – 30 octobre 2017 – Le développeur et éditeur de jeux indépendant, Psyonix, a annoncé aujourd’hui que Rocket League sortirait le 14 novembre prochain sur la console Nintendo Switch™, au prix de 19,99 $ (ou équivalent régional) via le Nintendo eShop.

Rocket League sur Switch inclura non seulement tous les contenus, les fonctionnalités et les mises à jour qui font déjà le bonheur de millions de joueurs dans le monde, mais il prendra aussi en charge les différents modes de jeu proposés par la console. Des véhicules de combat et des objets de personnalisation exclusifs à débloquer seront aussi de la partie.

Pour fêter l’annonce du lancement, un épisode Nintendo Minute dédié à Rocket League

A bientôt sur Sitegeek.

Frédéric Perez

A propos Frederic Perez

Comédien a ses heures perdues, fan de Batman, Hulk, Flash, Naruto, Fairy Tail, de films de science fiction, de jeux vidéos et de gadgets en tous genre. Voila qui fait de Fred une sorte d'hybride geek des temps modernes.

Voir aussi

V-rally 4

Test | V-Rally 4 – PS4 – Un dérapage pas tout à fait contrôlé

Test | V-Rally 4 - PS4 – Le retour d'une légende, offrant d'agréables moments mais qui peinera pour concurrencer Forza et autre Dirt

NBA Live 19

Test | NBA Live 19 – PS4 – Du bon basket sans identité

Test | NBA Live 19 doit s'affirmer en jeu arcade à part entière, afin d'avoir une identité propre car il prouve cette année qu'il en a sous le capot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.