Accueil > Le geek et les jeux vidéo > News | Shadow of the Tomb Raider débarquera le 14 septembre 2018
shadow of the tomb raider

News | Shadow of the Tomb Raider débarquera le 14 septembre 2018

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis










Submit

Quel magnifique cadeau d’anniversaire que vient d’annoncer Square Enix avec la sortie du nouvel épisode de la saga de Lara Croft, Shadow of the Tomb Raider. 

Lara Croft is coming back…

Avec la sortie récente du nouveau film de Tomb Raider, on s’attendait depuis quelques jours a une annonce de Square Enix et c’est maintenant chose faite. Lara Croft nous reviendra dans une nouvelle aventure, Shadow of the Tome Raider le 14 septembre 2018 sur PC, PS4 et XBOX ONE.

De plus amples informations sur Shadow of the Tomb Raider seront dévoilées le 27 avril 2018. Les fans peuvent d’ores et déjà se rendre sur www.TombRaider.com pour tenter leur chance et gagner le privilège de jouer au jeu et rencontrer l’équipe de développement lors de l’un des trois événements exclusifs.

Découvrez la bande annonce officielle :

Je sais pas vous mais j’ai déjà franchement hâte de pouvoir tâter de cette nouvelle aventure vu la qualité des deux précédentes.

A bientôt sur Sitegeek.

Arnaud Godet

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

V-rally 4

Test | V-Rally 4 – PS4 – Un dérapage pas tout à fait contrôlé

Test | V-Rally 4 - PS4 – Le retour d'une légende, offrant d'agréables moments mais qui peinera pour concurrencer Forza et autre Dirt

NBA Live 19

Test | NBA Live 19 – PS4 – Du bon basket sans identité

Test | NBA Live 19 doit s'affirmer en jeu arcade à part entière, afin d'avoir une identité propre car il prouve cette année qu'il en a sous le capot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.