Accueil > Le geek et les jeux vidéo > News | The Art of the The Brick – Quand Lego croise l’univers des super héros DC
the art of the brick

News | The Art of the The Brick – Quand Lego croise l’univers des super héros DC

Quand le monde des Lego rencontre celui des super héros de DC, ça donne une exposition extraordinaire au parc de la Villette à Paris à partir du 29 avril.

L’enfance…de l’art

Je ne sais pas vous mais j’ai toujours été fasciné par les immenses constructions en Lego. Entre admiration pour ce que les gens sont capables de faire et respect pour la patience qu’il faut pour finir certaines constructions. C’est ainsi que petits et grands pourront se rendre au Parc de la Villette à Paris à partir du 29 avril et jusqu’au 19 août. Vous pourrez ainsi y admirer l’exposition The Art of the Brick entièrement dédiée aux super héros de DC.

Créée par le célèbre artiste Nathan Sawaya, cette exposition, après voir fait le tour du monde, s’arrête à Paris pour dévoiler ses 120 œuvres réalisées avec plus de 2 millions de briques Lego. Vous pourrez ainsi admirer Batman, Superman, WonderWoman, le Joker et bien d’autres encore.

Franchement, ça me tente bien et je n’hésiterai pas à m’arrêter si je suis de passage a Paris pour aller visiter cette super expo en famille.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter la page officielle.

A bientôt sur Sitegeek.

Arnaud

 

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

V-rally 4

Test | V-Rally 4 – PS4 – Un dérapage pas tout à fait contrôlé

Test | V-Rally 4 - PS4 – Le retour d'une légende, offrant d'agréables moments mais qui peinera pour concurrencer Forza et autre Dirt

NBA Live 19

Test | NBA Live 19 – PS4 – Du bon basket sans identité

Test | NBA Live 19 doit s'affirmer en jeu arcade à part entière, afin d'avoir une identité propre car il prouve cette année qu'il en a sous le capot.

Un commentaire

  1. Wow, c’est pas mal comme initiative et très inventif ! Je ne pourrais malheureusement pas m’y rendre, mais je vais tenter d’en parler à mes nièces. Je suis sûre qu’elles seront ravies de cette aventure des super-héros en mode légo. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.