Avec le retour des beaux et longs jours, votre jardin va retrouver des couleurs et c’est le moment idéal pour lui donner un bon lifting. L’aménagement de votre jardin ou de votre terrasse vous offre bien plus qu’un simple espace pour manger ou vous détendre à l’extérieur, c’est aussi une extension de votre espace de vie intérieur. Vous voudrez un extérieur pratique, design, confortable et durable, pour embellir votre jardin. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour créer une expérience de plein air dont vous profiterez en famille ou avec des amis pendant des années.

Passer l’été les doigts de pieds en éventail

Que vous possédiez un grand terrain ou une petite cour arrière, l’espace ne doit pas gêner la mise à niveau de votre terrasse. Avec des centaines d’options pour personnaliser votre jardin ou votre terrasse, la plateforme Oviala.com est le spécialiste de l’aménagement extérieur.

Soyez astucieux avec la conception de votre patio et personnalisez-le à souhait. Vous pouvez créer votre salon de jardin rêvé et pour cela, rien de tel qu’un Code promo Oviala pour profiter d’offres exceptionnelles en ce début d’été. Vous y trouverez des réductions sur une sélection de produits de qualité, ainsi que des coups de fusil sur la section promos et la livraison gratuite sur tous les produits. Chaises longues, hamacs, salons de jardin, parasols, mais également décorations, textiles, barbecues ou SPA gonflable, des centaines de références vous attendent avec des produits durables conçus pour tous les espaces et tous les budgets. Vous avez le choix parmi une grande variété de matière et de couleur pour apporter votre touche personnelle à votre espace.

Quelques idées pour aménager votre extérieur

Pour un look extérieur plus rustique, optez pour du bois ou du rotin synthétique. Pour une sensation de modernité et de minimalisme, vous pouvez mélanger les lignes épurées et les accents neutres du mobilier d’extérieur en métal avec certains de vos accessoires actuels. Les ensembles de meubles d’extérieur en acier, aluminium, bois toutes saisons ou résine sont conçus pour résister aux éléments et sont faciles à entretenir. Vous pouvez ensuite ajouter des touches de couleur à n’importe quel thème avec des coussins et des tissus d’extérieur résistant à la décoloration et à la moisissure.

Un brasero en pierre du plus bel effet

Un brasero en pierre du plus bel effet

Si vous avez une surface plus vaste, essayez de segmenter votre espace pour créer différentes ambiances. Réunissez tout le monde autour d’une cuisine d’été avec un barbecue à gaz ou au charbon. Avec des bains de soleil, des hamacs ou des fauteuils suspendus, vous pourrez multiplier vos points de détente. Évidemment, lorsque le soleil est au zénith, un bon parasol ou l’installation d’un voile d’ombrage vous aideront à créer un coin de fraîcheur. Le top du top est d’opter pour un spa gonflable, pour dire définitivement adieu au stress. Pour prolonger vos soirées, envisagez un éclairage extérieur doux comme des guirlandes lumineuses ou des bornes solaires pour créer une atmosphère chaleureuse.

Lire aussi :
Super Bowl 2021 : les chiffres de l'édition de l'année Covid

Enfin, lorsqu’il est temps de ranger votre mobilier hors saison et de le protéger des intempéries, utilisez des housses pour que vos meubles d’extérieur durent plus longtemps.

Et vous, vous investissez également pas mal d’argent dans votre jardin?

Dites-nous tout dans les commentaires.

Gwen