Capcom dévoile des images des prochains DLC de Resident Evil 7
Saint-Germain en Laye, Le 17 octobre 2017 – Capcom révèle aujourd’hui de nouvelles images du prochains DLC de Resident Evil 7 biohazard, « End of Zoe », ainsi que du DLC gratuit Not a Hero.
La bande-annonce et les images montrent quelques extraits d’End of Zoe, qui met en avant Joe, un ermite vivant sur les rives du marais qui tombe par hasard sur Zoe, une rencontre qui changera leurs destins à jamais.
Les nouveaux assets présentent aussi le DLC gratuit Not a Hero qui voit le retour de Chris Redflied, l’un personnage favori de la licence. L’intrigue se déroule après les événements terrifiants qui ont frappé Ethan Winters dans Resident Evil 7 biohazard. Chris est à la poursuite de Lucas Baker afin de mettre un terme à la tragédie Baker une fois pour toute. Des agents de la BSAA avaient essayé d’arrêter Lucas mais ont été victimes de ses pièges machiavéliques et se retrouvent eux-mêmes prisonniers. Chris pourra-t-il sauver ses coéquipiers tout en retrouvant Lucas à travers des donjons remplis de gaz empoisonné ?
Resident Evil 7 biohazard Gold Edition arrive en vente physique et digitale le 12 décembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC en même temps que les DLC End of Zoe et Not a Hero. Cette édition inclut le jeu en lui-même ainsi que les trois contenus téléchargeables additionnels, dans un pack ultime d’horreur : Les trois DLC sont : Vidéos interdites Vol. 1et Vidéos interdites Vol. 2, déjà disponibles et End Of Zoe le dernier DLC à venir.
End of Zoe, inclus dans Resident Evil 7 biohazard Gold Edition est aussi disponible en tant que mise à jour pour les personnes disposant du Season Pass. Les possesseurs de la version d’origine peuvent également le télécharger pour 14.99€. Le contenu du DLC Not a Hero est disponible gratuitement pour les personnes possédant Resident Evil 7 biohazard à partir du 12 décembre.
Presque tout le contenu pour PlayStation 4, comprenant End of Zoe et Not a Hero, peut être joué avec le PlayStation VR pour une expérience d’horreur encore plus immersive et passionnante.
A bientôt sur Sitegeek.
Frédéric Perez