Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Babes Gamescom 2014 : La sélection Sitegeek inégalable !
Babes Gamescom 2014 : La sélection de Sitegeek
Babes Gamescom 2014 : La sélection Sitegeek

Babes Gamescom 2014 : La sélection Sitegeek inégalable !

Ah la Gamescom ! Le plus grand salon du jeu vidéo au monde, où l’on peut voir et tester en exclusivité les nouveautés qui composeront l’année vidéoludique à venir, est un lieu de pèlerinage privilégié de nombreux geeks. Entre les stands des éditeurs, les vendeurs de Bretzels et autres espaces VIP se trouve un autre élément incontournable du salon : les babes.

Gamescom 2014 : Les babes cochonnes
Gamescom 2014 : Les babes cochonnes

Babes Gamescom 2014

Si voir de jeunes geekettes épanouies, amatrices de jeux vidéos et charismatiques, c’est plutôt sympa, la tournure pathétique, voir grotesque, prise d’année en année avec les babes de la Gamescom est consternante. On pourrait vous faire, comme un tas d’autres sites, ce genre d’article à click pour vous montrer des culs, des nichons de filles plus vulgaires que celles qu’on voit dans les gonzos bas de gamme qui pullulent sur le net; mais on a finalement eu une autre idée.

Et tu fap fap fap , c'est ta facon d'aimer
Et tu fap fap fap , c’est ta façon d’aimer !

On s’est dit qu’on allait carrément vous orienter vers des sites plus spécialisés, pour ne pas dire porno, que vous ne connaissez peut être pas, comme YouPorn, XHamster ou le fameux site de “Jacquie et Michel“. Vous y trouverez sans doute ce que vous cherchiez ici et avec mêmes des nanas plus raffinées, elle n’est pas belle la vie ?

A très bientôt sur Sitegeek

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Ghost of a Tale

Test | Ghost of a Tale – PC – Une souris et ça démarre

Test | Parfois, pour accomplir de grandes choses, il suffit simplement d'une sacrée dose de détermination. C'est le cas de Tilo, la souris à l'affiche de Ghost of a Tale, mais aussi de son développeur qui a conçu le jeu quasi seul.

Yakuza 6

Test | Yakuza 6 – PS4 – Comment tirer sa révérence avec classe

Test | 13 ans après ses premières aventures, Kazuma Kiryu tire sa révérence de la plus magistrale des façons dans un Yakuza 6 au sommet de son art. Merci à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *