Le beat’em all Bayonetta sortira le 28 octobre 2022 sur Nintendo Switch.

Bayonetta 3

Bayonetta 3

  • Bayonetta revient dans une nouvelle aventure pleine d’action
amazon
44.99
Vérifier
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Cinq ans après l’annonce de Bayonetta 3, nous avons enfin une date de sortie pour le jeu. En effet, Nintendo a officialisé le jour où le beat’em all sera disponible. Ce titre s’est fait discret depuis son annonce en 2017, il aura fallu attendre septembre 2021 pour voir un extrait de gameplay.

Bayonetta 3 sortira après 8 ans de développement

Les développeurs de PlatinumGames prennent leur temps, ce qui est normal vu les espoirs qu’il y a autour du titre. C’est donc fin 2021 qu’on a eu droit à un extrait de gameplay. Dans la bande-annonce, on pouvait voir notre sorcière adepte des armes à feu toujours aussi agile. À la fin du trailer, l’année de sortie était aussi visible : 2022. Depuis, plus rien à part des rumeurs.

L’exclu Switch a récemment été recensé sur le site de la PEGI et de l’ESRB. Pour ceux qui ne savent pas, ces organismes sont chargés de classifier les jeux vidéo par âge requis. En voyant cela, les fans ont commencé à spéculer sur la sortie prochaine du jeu. Alors quand est-il prévu ? Dans une nouvelle bande-annonce officielle partagée par Nintendo, on apprend que Bayonetta 3 sera disponible le 28 octobre 2022. L’intervalle entre le deuxième et le troisième épisode est donc de 8 ans. Il s’agit d’une sortie qui fera du bien au catalogue de Nintendo, la Switch manquant de titres de ce genre.

Pour bien préparer l’arrivée de Bayonetta 3, les deux premiers épisodes sont disponibles sur le Nintendo eShop. Bayonetta et Bayonetta 2 ont très bien vieilli, et ces softs montrent tout le savoir-faire de PlatinumGames. Il n’est pas nécessaire de jouer à ces jeux pour profiter du troisième épisode.