La PS4 continue à être la console de prédilection des gamers notamment en France, où elle arrive tout juste après la Nintendo Switch. Qu’elle soit toujours au top plusieurs années après sa sortie s’explique par son catalogue très étoffé de hits, mais aussi par les super offres des commerçants durant l’été : on a pu voir que le prix de la PS4 a considérablement diminué, peut-être suite à l’annonce de Sony de la sortie de la version 5 pour Noël 2020 ! Nul doute que le 29 novembre 2019, à l’occasion du Black Friday, il sera possible de s’offrir une PS4 à un prix complètement dingue ! Quel que soit votre besoin, PS4 Slim, PS4 Pro, pack avec manettes, accessoires et jeux, ne ratez pas cette occasion unique pour vous l’offrir au meilleur prix !

Le Black Friday, l’occasion idéale de vous procurer une PS4

Le Black Friday est une journée de soldes monstres organisée par les commerçants américains chaque quatrième vendredi du mois de novembre, juste après Thanksgiving. Si la tradition existe depuis les années 60 aux États-Unis, elle est devenue populaire en France depuis une demi-douzaine d’années seulement, en particulier sur le web. Les boutiques en ligne en profitent pour écouler leur stock de l’année en proposant des remises exceptionnelles valables seulement dans la journée du vendredi !

Les produits high-tech et surtout les jeux vidéo font partie des promos préférées des Français : ne vous étonnez donc pas des bons plans exceptionnels sur des PS4 pendant le Black Friday, en particulier auprès des boutiques et des plateformes de vente en ligne ! Notez d’ailleurs qu’à l’instar du Cyber Monday, c’est sur internet que les meilleures soldes du Black Friday se déroulent en France !

Lire aussi :
Playstation Plus : La nouvelle arnaque de Sony

Quel prix pour une PS4 pendant le Black Friday 2019 ?

Il n’est pas possible de se prononcer à l’avance sur les meilleures offres sur les PS4 pour le Black Friday. En effet, selon l’e-commerçant, les réductions peuvent être de l’ordre de -20 %, -30 %, et même -40 % auprès de certains sites marchands. Pour être sûr de profiter des meilleures affaires en ligne, prenez soin de vous créer des alertes prix en ligne. Les stocks sont limités, il est plus malin de s’inscrire à l’avance sur les boutiques en ligne qui vous intéressent. De cette manière, vous disposerez déjà d’un compte client au moment d’acheter, donc vous ne perdrez pas de temps. En effet, les meilleures offres vont partir dès la minute où elles seront publiées ! Il vaut mieux être rapide.

Et puisque vous en êtes à faire de bonnes affaires, si vous avez déjà la console, vous pourrez viser les jeux et les accessoires de Sony : manettes PS4, casque PlayStation Vive… Vu que Noël approche, le Black Friday c’est aussi le moment de craquer sur les packs du type Pack PS4 Slim ou PS4 Pro + un jeu hit du moment. Ces packs proposent toutes sortes de jeux, tout juste sortis, à choisir en fonction de vos préférences : Fifa 20, Ghost Recon Breakpoint, Days Gone, etc.

Cette année, offrez ou offrez-vous le meilleur de Sony au meilleur prix !