Les fps en ligne, encore appelés First Person Shooter, sont des jeux de tirs à la première personne et ceux dont je vais vous parler aujourd’hui peuvent être joués gratuitement, directement via votre navigateur sans besoin de télécharger. Ce type de jeux est de plus en plus à la mode aujourd’hui. Voici une liste des meilleurs FPS en ligne sans téléchargement.

Warface

Warface est un jeu de tir multijoueur. Vous avez la possibilité d’opter pour des matchs tactiques entre joueurs et des défis PvE. Les défis PvE sont des parties que vous devez jouer avec des partenaires et qui se déclinent en trois niveaux de difficulté : facile, moyen et difficile. Chaque jour, vous devez effectuer des missions de façon régulière, ce qui vous donnera droit à des récompenses.

Lawbreakers

C’est le jeu multijoueur par excellence. Lawbreakers propose des combattants capables de réaliser d’impressionnantes acrobaties meurtrières tout en défiant les lois de la gravité. Ce jeu de tir oppose deux camps : les partisans de la Loi qui tentent de faire régner la paix et les breakers qui veulent tout détruire et installer un chaos.

Superhot

Superhot n’est rien d’autre que la version navigateur de Superhot sur PC. La version navigateur est un petit aperçu du jeu lui-même, une façon pour vous de vous faire une idée sur celui-ci.

Votre rôle dans le jeu en tant que tireur est d’affronter une armée d’ennemis qui veulent votre mort. Superhot se décline en cinq niveaux de difficulté. Chaque niveau vous présente un nombre spécifique d’ennemis pendant que vous avancez pour atteindre votre objectif final.

Lire aussi :
DeadFall Adventures - À la recherche du bidule perdu

Le compte à rebours ralentit lorsque vous vous arrêtez et reprend lorsque vous vous déplacez à nouveau. Ce jeu est parfait si vous voulez vous amuser en incarnant un super héros.

Raiders of the Broken Planet

The raiders of the Broken Planet est plus qu’un jeu de tir classique puisqu’il vous propose des missions scénarisées que vous pouvez effectuer seul ou en équipe. Ce jeu d’action vous plonge dans une histoire à plusieurs scénarios sur la planète brisée. Il s’agit d’une guerre qui oppose quatre factions : la Hades division, le Fifth Cuncil, les locaux et les Umbras Wardogs. Le personnage lutte pour la faction à laquelle il appartient ou simplement pour sa propre survie.

En tant que joueur, vous serez amené à choisir plusieurs personnages. Votre objectif principal est d’entrer en possession d’Aleph, le seul noyau qui génère naturellement de l’énergie sur cette planète. Raiders of the Broken Planet est un super jeu d’action à essayer absolument.

Rush Team

Rush Team est un fps qui s’inspire d’autres jeux. Il combine par exemple la carte de Counter-Strike classique avec la mécanique ADS de Call of Duty. Rush Team vous propose plusieurs options de jeu telles que Free For All, Team Deathmatch ou encore Bomb plan.

Rush Team vous permet de combattre vos adversaires soit en solo soit en équipe. C’est un jeu assez sympa dans lequel vous disposez de différentes sortes d’armes pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Avec cette liste des meilleurs fps en ligne sans téléchargement, vous pourrez vous amuser seul ou avec vos proches.

Lire aussi :
Cyberpunk 2077 – Test des versions PC, Playstation, Xbox et Stadia

Et vous, vous connaissez aussi d’autres pépites ?

Dites-nous tout dans les commentaires.

Gwen