Accueil > Le geek et les jeux vidéo > News | Sonic Forces Speed Battle disponible sur smartphone le 16 novembre
sonic forces speed battle

News | Sonic Forces Speed Battle disponible sur smartphone le 16 novembre

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis










Submit

Apres sa sortie sur consoles le 7 novembre (voir notre test détaillé), voici le hérisson bleu qui nous revient dans une version smartphone avec Sonic Force Speed Battle.

 Sonic Force Speed Battle disponible sur iOS et Android à partir du 16 novembre 

 

A vos marques, prêts, partez ! SEGA Networks, Inc. lance aujourd’hui Sonic Forces: Speed Battle sur l’App Store pour iPhone and iPad*. Dans ce titre inédit et multi-joueurs, retrouvez le hérisson bleu le plus rapide du monde et gagnez des courses en temps réel face à des rivaux venus du monde entier. Le jeu sortira sur Google Play pour appareils Android le 16 Novembre 2017.

Sonic Forces: Speed Battle est déjà disponible gratuitement (publicité et achats intégrés) sur l’App Store ici.

 

Sonic Forces: Speed Battle est sorti du giron du talentueux studio britannique HARDlight qui a fait ses armes sur Sonic Dash, Crazy Taxi: City Rush ou Sonic Jump. Le jeu mobile inclut 12 circuits répartis en 3 environnements dont deux sont inspirés de la version console Sonic Forces qui sortira le 7 Novembre prochainOn y retrouvera également 15 personnages jouables tirés de la version console. Les chouchous des fans comme le classique Sonic, Knuckles, Amy ou Omega seront de la partie avec des figures moins connues du grand public comme Zavok, Metal Sonic et Chaos. Les joueurs pourront s’essayer à des courses endiablées avec un pool de personnages à faire évoluer en vue de gagner la tête des classements mondiaux.

A bientôt sur Sitegeek.

Arnaud Godet

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

V-rally 4

Test | V-Rally 4 – PS4 – Un dérapage pas tout à fait contrôlé

Test | V-Rally 4 - PS4 – Le retour d'une légende, offrant d'agréables moments mais qui peinera pour concurrencer Forza et autre Dirt

NBA Live 19

Test | NBA Live 19 – PS4 – Du bon basket sans identité

Test | NBA Live 19 doit s'affirmer en jeu arcade à part entière, afin d'avoir une identité propre car il prouve cette année qu'il en a sous le capot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.