Le jeu Nintendo 64 Pokémon Snap vient rejoindre l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel.
Nintendo a ajouté le 24 juin le jeu Pokémon Snap original pour Nintendo 64 sur son abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Si vous avez envie de revenir au jeu original après avoir joué à New Pokémon Snap sur Switch l’année dernière ou si vous voulez le découvrir pour la première fois, vous pourrez visiter l’île Pokémon pour une aventure photographique ludique. La sélection de jeu N64 s’agrandit donc avec ce nouveau titre classique.
Un safari photo virtuel dans l’univers de Pokémon
Le titre Pokémon Snap original débarque sur le service d’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Pour rappel, le jeu avait été développé par le studio HAL Laboratory et édité par Nintendo sur la Nintendo 64. Il était sorti en 1999 au japon et en 2000 chez nous. Pokémon Snap proposait d’incarner Todd Snap, un photographe de Pokémon, envoyé par le professeur Chen sur une île Pokémon pour un safari photo. Le joueur devait photographier, dans un parcours préfini, un maximum de créature dans leur environnement naturel à bord d’un « Zero-Un », un véhicule tout-terrain. Vous deviez ensuite sélectionner les meilleurs clichés et le professeur Chen les évaluaient et les classaient dans son rapport.
Ce safari Pokémon virtuel est donc jouable sur Nintendo Switch depuis le 24 juin. Il est un bon complément au jeu New Pokémon Snap (sa suite officielle) sorti en 2021 sur la console portable de Nintendo.
Le catalogue Nintendo Switch Online + Pack additionnel s’étoffe encore
Pokémon Snap est le 16e titre N64 à rejoindre l’abonnement premium du Nintendo Switch Online. Pour rappel, l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel est proposé pour 39,99 € par an pour un joueur individuel et 69,99 € par an pour la formule familial (jusqu’à 8 comptes).
Depuis le lancement de l’offre d’abonnement, Nintendo a vraiment étoffé sa sélection de titres Nintendo 64 avec des classiques comme The Legend of Zelda: Majora’s Mask, Kirby 64: The Crystal Shards, F-Zero X et Banjo-Kazooie (qui appartient à Microsoft).
Le Pack additionnel du Nintendo Switch Online propose également l’accès à plus de 20 jeux Sega Mega Drive comme Sonic The Hedgehog 2, Streets of Rage 2, Castlevania Bloodline ou encore Ecco The Dolphin. De plus, le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons, le DLC Octo Expansion pour Splatoon 2 et le Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe sont compris dans l’abonnement.