Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Square Enix E3 2015 : Deus Ex Mankind Divided & Hitman

Square Enix E3 2015 : Deus Ex Mankind Divided & Hitman

Square Enix signe un E3 2015 époustouflant, difficile de le nier. Les nombreuses productions maisons dévoilées cette année nous ont laissé bouche bée. Entre Deus Ex Mankind Divided, qui est pour moi “Le” jeu du salon, le remake annoncé de Final Fantasy 7 qui a fait hurler de bonheur la salle entière lors de la conférence Sony et les premières images de Kingdom Heart 3 qui s’annonce épique,  Nier  et World of Final Fantasy,   Square Enix nous aura fait vibrer. Si j’émets quelques réserves sur la nouvelle mouture des aventures de l’agent 47 , je vais tout de même patienter pour me faire un avis définitif sur  ce nouvel Hitman qui semble faire l’unanimité au sein de la presse vidéoludique

Square Enix E3 2015 – Interviews et contenu exclusif

Dans notre vidéo E3 2015 – Square Enix / Partie 1  , vous retrouvez nos interviews exclusives E3 2015 avec un des développeurs de Deus Ex Mankind Divided et Hitman. En bonus la bande annonce de Final Fantasy 7 Remake.

N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube CN Play, d’autre vidéos suivront.

Site officiel Square Enix

A très bientôt sur Sitegeek.

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

donkey kong country tropical freeze

Test | Donkey Kong Country Tropical Freeze – Simplement indispensable

Test | Donkey Kong Country Tropical Freeze - Nintendo Switch - Un portage parfaitement réalisé et indispensable pour les fans du genre

Ghost of a Tale

Test | Ghost of a Tale – PC – Une souris et ça démarre

Test | Parfois, pour accomplir de grandes choses, il suffit simplement d'une sacrée dose de détermination. C'est le cas de Tilo, la souris à l'affiche de Ghost of a Tale, mais aussi de son développeur qui a conçu le jeu quasi seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *