Hello Games a sorti une nouvelle grosse mise à jour gratuite pour No Man’s Sky qui propose de nouvelles missions et quelques nouveaux objets.
Le studio britannique Hello Games a récemment publié une mise à jour majeure et gratuite de No Man’s Sky. Cette dernière se nomme Outlaws, et elle offre un nouvel ensemble de missions qui feront passer les joueurs du côté obscur. Pour rappel No Man’s Sky est un jeu d’action-aventure de type sandbox, c’est-à-dire avec un gameplay non-linéaire et émergent, disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et bientôt sur Nintendo Switch.
Un système de combat encore plus rapide et jouissif
Avec cette grosse mise à jour gratuite Outlaws de No Man’s Sky, vous pouvez désormais acquérir des technologies au marché noir et d’autres biens essentiels sur d’autres vaisseaux d’une manière beaucoup moins diplomate. Vous pouvez ensuite les revendre en contrebande pour effectuer un profit. Vous aurez également accès à de nouvelles missions de chasseur de primes et des raids planétaires. Il y aura des zones de grand conflit dans des domaines où les hors-la-loi ont capturé des stations spatiales où vous aurez de nombreuses chances de vous engager dans des combats aériens. Du côté des accessoires, vous pouvez désormais équiper votre personnage de capes et de capuches.
Le studio Hello Games précise que les combats ont été améliorés avec pour objectif d’apporter plus de « vitesses et d’excitations ». Les vaisseaux sont plus simples à manier, mais pour les joueurs qui souhaitent une meilleure accessibilité pendant les combats aériens, il existe une nouvelle option de suivi automatique (Auto-Follow). Vous pourrez ainsi vous concentrer davantage sur le tir et la gestion des boucliers.
Comme d’habitude avec les mises à jour de No Man’s Sky, le développeur a intégré pléthore d’autres améliorations pour sans cesse relancer l’intérêt du jeu. Il y a un nouveau Solar Starship, le premier nouvel ajout à la flotte depuis début 2020, qui ne ressemble à aucun autre vaisseau vu précédemment dans le jeu. En outre, vous pouvez désormais posséder neuf vaisseaux (contre six auparavant) et vous pouvez recruter et améliorer des pilotes, qui ont chacun des capacités de combat uniques. Tous les vaisseaux spatiaux ont une plus grande capacité de fret qu’auparavant et vous pouvez effectuer leur mise à niveau dans n’importe quelle station spatiale.