Le jeu Skull and Bones d’Ubisoft refait surface, pour une sortie imminente selon les sources.

Même si Skull and Bones reste mystérieux, le jeu de pirates d’Ubisoft est très attendu. Il a d’ailleurs beaucoup de retard, mais semble bientôt fini selon les rumeurs. En effet, l’éditeur serait sur le point de donner une date de sortie au soft.

Les fuites de gameplay qui font plaisir aux joueurs

Cela fait un moment qu’on a entendu parler de Skull and Bones, le projet a été présenté pour la première fois en 2017. Développé par Ubisoft Singapour, le titre a failli être abandonné avant de refaire surface. Il devrait selon le studio sortir durant l’année fiscale en cours. L’équipe du jeu n’a toutefois pas encore donné d’informations supplémentaires.

Des séquences de gameplay ont été partagées en masse en avril dernier, à l’occasion de fuites sur le web. Ubisoft a ensuite confirmé qu’il s’agissait du gameplay de Skull and Bones, tout en demandant aux joueurs de suivre l’actualité. Si on se fie au journaliste Tom Henderson, le soft devrait arriver début juillet. Reste à confirmer.

Une date de sortie bientôt confirmée par Ubisoft

D’après le journaliste Tom Henderson, de nouvelles informations sur le jeu seront bientôt disponibles, notamment : une présentation de gameplay et la confirmation d’une date de sortie. Il mise sur un événement au cours de la semaine du 4 juillet. Une confirmation de la sortie devrait ravir les joueurs, le projet ayant soudainement disparu des plannings.

Skull and Bones a aussi été repéré sur des listings australiens et brésiliens, ce qui confirme sa sortie prochaine. Selon la fuite, le titre sera destiné aux consoles dernières générations, au PC et à Stadia. En tout cas, vu l’univers proposé, il y a de quoi être impatient.