Lors d’un événement numérique diffusé le 20 mai dernier, la société Ajax Systems dont j’avais testé les produits vient de dévoiler de nouveaux équipements. 

Ajax Special Event

DualCurtain Outdoor : Protection de l’enceinte de votre propriété

“Pour fournir à nos utilisateurs une détection précoce, rapide, et fiable des intrusions, DualCurtain Outdoor a été développé, un détecteur de mouvements sans fil extérieur qui permet de sécuriser les extérieurs des propriétés. L’appareil combine deux détecteurs de mouvement rideau, orientés dans des directions opposées, dans un seul appareil. DualCurtain Outdoor a une portée de détection inégalée de 30 mètres, et il est équipé de technologies brevetées Ajax.”

Un équipement de plus pour protéger l’extérieur de votre propriété. La gamme devient vraiment super complète.

KeyPad Plus : Gestion du système sans contact sans compromettre sa fiabilité

“Pour simplifier au maximum la gestion du système de sécurité, l’identification sans contact a été intégrée dans un clavier numérique. Le tout nouveau KeyPad Plus sans fil prend maintenant en charge les dispositifs d’accès : Ajax Pass et sa version miniaturisée Tag. Il suffit à l’utilisateur de placer le dispositif d’accès devant le KeyPad Plus pour changer le mode de sécurité du système. Ces appareils sont équipés d’authentiques puces DESFire®. C’est la meilleure technologie du marché ; elle est utilisée pour le transfert de capitaux européens et pour l’accès aux systèmes de la NASA.

L’association de KeyPad Plus avec un Pass ou un Tag Ajax fournit aux utilisateurs une identification cryptée et sans contact, qui permet de minimiser les fausses alarmes provoquées par un code d’accès erroné.”

La nouveauté la plus intéressante de cette nouvelle version du KeyPad est la possibilité de fonctionner avec des tag sans fil afin de s’affranchir du code.

Lire aussi :
Shengkai D97 Quadcopter - Que vaut ce drone?

MotionCam Outdoor : vérification par photos des alarmes et sécurité des extérieurs

“La vérification des alarmes par photos devient la nouvelle norme du secteur Ce moyen pratique de contrer les fausses alarmes permet aux centres de télésurveillance, et aux forces de l’ordre de réduire considérablement les interventions inutiles. Notre tout dernier détecteur de mouvement extérieur sans fil, MotionCam Outdoor, sait reconnaître instantanément une menace et transmet une série animée de photos, quelles que soient les conditions météo, de jour, comme de nuit.

Avec MotionCam Outdoor la vérification des alarmes par photos est d’un niveau exceptionnel. Son système optique avec photos HDR et rétroéclairage IR permettent de produire des images claires et nettes. Ces photos permettent aux agents des centres de télésurveillance de savoir quelles mesures prendre, quelle que soit la situation.”

La nouvelle caméra pour l’extérieur est vraiment intéressante, car elle est maintenant capable de prendre des photos afin que le centre de télésurveillance puisse directement savoir si c’est une fausse alarme, ou non.

Bref, je suis impatient de tester ces nouveaux dispositifs de chez Ajax Systems.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Gwen