Accueil > Technologeek > Un bonnet avec la barbe de hipster intégrée !
Bonnet barbe de hipster

Un bonnet avec la barbe de hipster intégrée !

Je craque littéralement pour cet accessoire trop drôle ! Si vous cherchez un cadeau insolite ou un moyen de vous faire remarquer sur les pistes de ski, vous venez de le trouver ! Ce bonnet, sous forme d’une cagoule intégrale, simule une barbe de hipster du plus bel effet. En plus, il devrait vous permettre de faire face aux températures infernales de cette saison hostile qu’est l’hiver, tout en dissimulant votre acné disgracieuse. Pratique !

 Composition du bonnet

  • Matière : Laine
  • Poids : 200gr
  • Homme adulte : taille unique

Fan de bonnet ? Il existe un tas de modèles sur le site gearbest , tous plus loufoques les uns que les autres :

Bonnet barbe - le style afro
Bonnet barbe – le style afro
Bonnet barbe - pour les petits
Bonnet barbe – pour les petits
Bonnet barbe - la version viking
Bonnet barbe – la version viking

Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve ça très drôle – même si j’ai du mal à m’imaginer porter ça sur la voie publique. Si vous êtes du genre téméraire, ou que vous souhaitez simplement vous marrer un coup, c’est disponible pour une poignée de dollars chez notre importateur préféré.

N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences dans les commentaires et à nous filer des photos de vous portant ce genre d’accessoires un peu loufoques !

A bientôt sur Sitegeek.

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Test | Prizm – Le lecteur de WebRadio qui est un peu en retard ?

Test | Prizm - Au vu du talent des créateurs j'aurais tellement aimé adoré cet objet mais au final en pratique il s'avère plutôt dépassé

Test | devolo détecteur d’eau – Adieu le stress de l’inondation

Test | devolo dLAN 1200+ WiFi Starter Kit - Ce kit est vraiment la voiture de luxe du CPL/WiFi, dans tout les sens du terme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.