Accueil > Technologeek > CES 2017 : Sitegeek part à Las Vegas

CES 2017 : Sitegeek part à Las Vegas

Dans moins d’un mois, se déroule le salon international CES dédié à l’innovation et aux technologies. Figurez-vous que cette année, on sera de la partie car ma première folie de 2017 sera de me rendre à Las Vegas pour couvrir lévénement  Mon passeport est prêt, les billets d’avions et l’hôtel sont réservés depuis de nombreuses semaines :-)  On a obtenu énormément d’invitations intéréssantes, comme les conférences de presse de Samsung et LG, de nombreux rendez-vous sur les stands  de start-up françaises prometteuses et même des soirées VIP sur place dans des grands hôtels, dont une pour le lancement du futur concurrent de Tesla

CES2017 du 5 au 8 janvier 2017
CES2017 du 5 au 8 janvier 201

En plus, on part à 5 copains, et j’ai même j’ai repris un peu le poker pour tenter un tournoi sur place. Autant vous dire que tous les ingrédients sont réunis pour une semaine geek de folie, y compris la petite excursion en Mustang dans le canyon  ! Evidemment, on va également visiter les Casinos, pour tenter votre chance depuis la maison consultez ce lien

Difficile d’anticiper tous les sujets abordés durant le salon, mais les trois grosses tendances seront vraisemblablement :

  • Les voitures autonomes
  • Internet des objets (Frigidaire, club de golf, pantalons connectés, tout y passe.. )
  • La réalité virtuelle

Je vais essayer de vous faire vivre l’événement avec moi, afin de vous faire découvrir les objets révolutionnaires, les bizarreries en tout genre, mais aussi les coulisses de notre «  Friend’s trip » sur notre compte Instagram, que je vous invite à suivre dès à présent.

Venez sur instagram découvrir les coulisses du voyage en notre compagnie !
Venez sur instagram découvrir les coulisses du voyage en notre compagnie !

Si vous avez demandes/suggestions, n’hésitez pas à les formuler dans les commentaires, je tenterai d’y donner suite dans la mesure du possible.

À très bientôt pour votre nouvelle série : « Les Geeks à Las Vegas » © Sitegeek.Fr

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Test | Prizm – Le lecteur de WebRadio qui est un peu en retard ?

Test | Prizm - Au vu du talent des créateurs j'aurais tellement aimé adoré cet objet mais au final en pratique il s'avère plutôt dépassé

Test | devolo détecteur d’eau – Adieu le stress de l’inondation

Test | devolo dLAN 1200+ WiFi Starter Kit - Ce kit est vraiment la voiture de luxe du CPL/WiFi, dans tout les sens du terme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.