Alors que les smartphones se suivent et se ressemblent, certains parviennent tout de même à se démarquer. Le modèle dont je vais vous parler aujourd’hui a une particularité appréciable : il dispose d’une batterie géante de 6050 mAh

Ulefone Power 4G – 3 jours d’autonomie? 

Tous les geeks le savent, survivre plus d’une journée avec la batterie de son smartphone est un vrai chemin de croix. Il faut désactiver certains services, réduire la luminosité, désactiver le bluetooth et compagnie pour espérer y arriver. Alors oui, les différentes marques ne cessent d’améliorer la gestion de l’énergie pour automatiser tout ça. Puis il y a aussi les smartphones grands formats, qu’on nomme aussi par un mot que je déteste : Phablette. Celles-ci y arrivent maintenant sans problème avec des batteries internes allant de 3000 mAh jusqu’à 4000 mAh pour le champion toute catégorie : le Huawei Mate 8.

Le nouveau modèle Ulefone Power 4G débarque avec une batterie quasi double de 6050 mAh, voyons ensemble sa fiche technique.

Ulefone Power 4G- Présentation vidéo 

Caractéristiques techniques :

  • Processeur : MTK6753 64 bits 1.3 Ghz Octa core
  • Carte graphique : Mali-T720
  • Mémoire : RAM + ROM: 3GB + 16GB
  • Écran : 5.5 pouces 1920 x 1080
  • OS : Android 5.1
  • Batterie : 6050 mAh

Sur ce téléphone vous retrouverez un écran IPS full hd 1080p, une caméra 13 mégapixels, un système dual sim et la compatibilité 4G.

Ulefone Power 4G - Classe en apparence

Ulefone Power 4G – Classe en apparence

Pour un tarif annoncé de 177$, le Ulefone Power 4G nous propose les bases d’un bon smartphone tout en ajoutant une batterie complètement dingue capable d’atteindre 4 jours d’autonomie. Attention tout de même que si l’on en croit le test du site lesnumeriques, les résultats seraient loin d’être extraordinaires.

Lire aussi :
Ulefone uWear Bluetooth smart watch - Compagnon à mini prix

Si cela vous intéresse, il est actuellement en promotion avec un coupon à 159$ chez Gearbest

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce téléphone, mais moi je rêve d’un modèle capable de tenir la semaine comme au bon vieux temps.

À bientôt sur Sitegeek.

Gwen