Aujourd’hui marque la sortie des nouvelles innovations Dyson en matière d’aspirateurs balai. Présentation du Dyson V15 Detect, l’ennemi ultime de votre poussière.

 

Je sais que je me répète mais je suis un immense fan de la marque Dyson. Voila des années que cette marque me facilite la vie et mon nettoyage à la maison. Alors quand j’ai pu découvrir leurs dernières innovations, j’ai eu envie de vous les présenter. En plus de nouvelles technologies, ce n’est pas moins de 4 différents modèles qui débarquent aujourd’hui ou dans les mois à venir, pour que chacun y trouve son compte.

Dyson V15 Detect

Conçu pour détecter des poussières microscopiques à l’aide d’un laser, et augmenter automatiquement la puissance d’aspiration grâce à un capteur piezo, cette nouvelle technologie Dyson apporte la preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur pour rendre votre
maison hygiénique.

  • Le laser de détection à lumière verte est orienté avec précision pour révéler les particules de poussière invisibles à l’œil nu. Il est intégré dans la brosse Laser Slim Fluffy™ afin que rien ne nous échappe.

dyson v15 detect

  • Le capteur piezo compte et mesure les particules de poussière microscopiques. La puissance d’aspiration augmente automatiquement en fonction du type de sol et de la quantité de poussière. L’écran LCD vous apporte la preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur efficace.

dyson v15 detect

  • La nouvelle mini brosse motorisée auto-démêlante permet d’éviter que les cheveux ne s’emmêlent et ne restent coincés dans la brosse, le rouleau de la brosse conique évacue les cheveux en spirale vers le collecteur.

Développés par une équipe de 370 ingénieurs dans le monde, ces derniers aspirateurs sont dotés d’un moteur Dyson Hyperdymium™ qui génère jusqu’à 240 watts d’aspiration et d’une filtration en 5 étapes qui capture 99,99% des particules de poussière jusqu’à 0,3 micron2 pour expulser un air pur et obtenir un nettoyage en profondeur.

Dyson Omniglide

L’aspirateur Dyson Omni-glide™ offre une toute nouvelle façon de nettoyer les sols durs. C’est le tout premier aspirateur Dyson conçu pour le nettoyage quotidien dans les espaces urbains, ce qui en fait le choix idéal pour les utilisateurs qui aiment passer l’aspirateur souvent et aller dans les coins et recoins difficiles.

Lire aussi :
Top 5 des aspirateurs robot 2021

dyson v15 detect - omniglide

Sa brosse de nettoyage Fluffy™ omnidirectionnelle a été conçue pour se déplacer dans toutes les directions – en avant, en arrière et même sur les côtés. Réorganisé dans un nouveau format en ligne, l’appareil peut s’étendre à plat et nettoyer les espaces restreints.

Dyson Outsize

L’aspirateur sans fil Dyson Outsize™ rejoint la gamme des technologies Dyson. Le Dyson Outsize™ a été spécialement conçu pour les grands espaces. Avec un collecteur 150 % plus grand et une brosse de nettoyage 25 % plus large, son grand format est prêt à relever tous les défis.

dyson v15 detect - outsize

Il intègre également le laser vert dans la brosse de nettoyage Dyson Slim Fluffy™ pour révéler la poussière invisible à l’œil nu.

Dyson V12 Slim

Le Dyson V12 Slim™ est l’aspirateur sans fil le plus léger avec 150AW d’aspiration puissante. Il est doté d’un laser qui révèle les particules de poussière invisibles à l’œil humain grâce à un laser vert à angle précis intégré à la brosse de nettoyage Dyson Laser Slim Fluffy™.

Il est également doté des technologies pionnières de Dyson, notamment un moteur Dyson Hyperdymium qui tourne jusqu’à 125 000 tr/min, et des technologies Dyson de filtration avancées à 5 couches, qui capturent 99,99 % des particules aussi petites que 0,3 micron, afin d’expulser un air plus pur. L’appareil sera également doté d’un bouton d’alimentation qui permettra aux propriétaires de changer de main tout en franchissant les obstacles pour faciliter le nettoyage.

L’appareil sera également doté d’un bouton d’alimentation qui permettra aux propriétaires de changer de main tout en franchissant les obstacles pour faciliter le nettoyage.

Lire aussi :
Xiaomi Mi Band 5 - Test du bracelet sportif connecté

Dyson V15 Detect et autres, disponibilités

Pour les plus impatients d’entre vous, sachez que le Dyson V15 Detect et le Dyson Outsize sont disponibles à partir d’aujourd’hui aux prix respectifs de 699 euros et de 799 euros. L’Omniglide sera lui disponible au mois de juillet au prix de 399 euros alors qu’il faudra attendre le mois de septembre pour le Dyson V12 Slim.

En bref

Avec le Dyson V15 Detect, la marque britannique frappe un grand coup quand on commençait à avoir l’impression que la concurrence se replaçait pas loin derriere. En tous cas, nous avons hâte de tester tous ces modèles en long et en large dans les semaines à venir pour vous faire part de nos impressions.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site officiel de Dyson.

À bientôt sur Sitegeek.

Arnaud