L’annonce a été faite officiellement par le géant MSI, sa nouvelle édition de Hardware se fera en collaboration avec l’un des meilleurs animes de tous les temps, Neon Genesis Evangelion. Si vous êtes passionné par les jeux vidéo et les bonnes animations japonaises, cette nouvelle gamme MSI est spécialement faite pour vous.

L’officialisation d’un partenariat

Le partenariat avec la série Neon Genesis Evangelion est désormais officiel, il signera la mise sur le marché d’un nouveau matériel destiné aux amoureux de jeux vidéo. La caractéristique principale de ce nouveau matériel de jeu est son code couleur inspiré de la série. En effet, on peut retrouver les couleurs du personnage principal dans les images officielles de la collaboration.

Evangelion E PRoject de MSI

Evangelion E PRoject de MSI

Dans cette nouvelle gamme MSI, on retrouve une carte mère, un bloc de refroidissement liquide ainsi qu’un bloc d’alimentation. En plus de ce matériel Hardware, un nouveau boîtier spécialement conçu pour la collaboration Evangelion sera mis sur le marché. Mais il faudra être parmi les premiers lors de sa sortie, car il s’agit d’une édition limitée.

Evangelion (Neon Genesis) : 3.33-You Can (Not) redo

Evangelion (Neon Genesis) : 3.33-You Can (Not) redo

amazon
8.95
Vérifier
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Un code couleur spécial Shinji Ikari

En plus de la gravure sur le boîtier qui nous rappelle Evangelion, les équipements proposés par MSI sont inspirés du code couleur de la série, plus précisément du vaisseau piloté par le personnage principal Shinji Ikari, le flagship.

On retrouve donc du pourpre sur les caches de la carte mère ainsi que des touches de vert qui ajoutent un aspect futuriste à l’ensemble.

Pour ce qui est des caractéristiques de l’équipement en édition limitée de MSI, aucune information n’a été dévoilée. Mais grâce à l’œil aiguisé des internautes, on arrive à reconnaître le bloc de refroidissement standard 2x120mm ainsi qu’un bloc d’alimentation qui ne présente rien d’extraordinaire.

Pour ce qui est de la carte mère, MSI a l’habitude de produire un équipement de qualité supérieure destiné aux machines de guerre de gaming. On s’attend donc à une connectique au top du top à la hauteur de la puissance du flagship.

Comme pour tous ses projets, MSI reste timide sur l’annonce d’une date précise de commercialisation de cette édition limitée. Des visites quotidiennes sur le site officiel de la marque sont à prévoir pour avoir la chance de mettre la main sur EVANGELION E : Project.

Alors, cela vous inspire quoi cette collaboration ?

Dites-nous tout dans les commentaires..

Gwen