Les derniers écouteurs de la marque Oppo, les Enco Free 2, sont enfin dévoilés. Ces nouveaux écouteurs sans fils de la marque ont récemment été présentés au grand public. Peu de temps après l’association avec OnePlus, ce nouveau produit permet de faire parler à nouveau du constructeur chinois.

Des fonctionnalités mises en avant

Oppo a choisi de mettre en avant la réduction de bruit de ses produits : environ 42 dB de bruits environnants sont réduits grâce à cette fonctionnalité. Attention, cependant, puisque ce débit s’adapte aux capacités auditives de son utilisateur !

À la surprise générale, Oppo a choisi de mettre en place un système ingénieux pour optimiser le parcours du son : en prenant en photo l’intérieur de votre oreille. Une solution ingénieuse qui fera gagner des points à la marque, c’est certain. De plus, un gros travail a été réalisé sur l’adaptabilité des écouteurs à ses utilisateurs. Ainsi, le système prend en considération l’audition de chacun pour en adapter le son.

Des écouteurs aussi qualitatifs que ses prédécesseurs

Les précédents écouteurs créés par la marque avaient déjà été réalisés en collaboration avec Dynaudio. Au même titre que la précédente version, ces écouteurs risquent d’être d’excellents produits. Sur ce dernier modèle, vous retrouverez la possibilité de prendre une photo avec votre téléphone en tapotant simplement une oreillette.

Pour une autonomie de 30 heures, c’est le produit parfait. En effet, résistant à l’eau et à des conditions plus rudes, il conviendra aussi aux sportifs.

De plus, un nouvel assistant vocal est mis en place sur ce nouveau modèle (HeyMelody). Ainsi, il sera possible pour un utilisateur de facilement naviguer sur son smartphone.

Lire aussi :
Téléassistance définition : la meilleure solution pour les séniors

Enfin, au niveau de son prix, il faudra ainsi compter une centaine d’euros pour pouvoir bénéficier de ces écouteurs très prometteurs.

Alors, ça vous intéresse ces écouteurs de chez Oppo?

Dites-nous tout dans les commentaires.

Gwen