Accueil > Technologeek > Peut-on espionner un téléphone portable à distance sans installer de logiciel ?

Peut-on espionner un téléphone portable à distance sans installer de logiciel ?

Dans une relation amoureuse, il n’y a rien de pire que de s’engager et de découvrir plus tard que l’âme sœur tant attendue nous a trompé. De même, dans une entreprise, les données confidentielles sont tellement cruciales que les dirigeants ont besoin d’une solution pour surveiller leur circulation entre tous les salariés. Il peut donc être question de contrôler l’utilisation des téléphones professionnels par les employés, de manière à assurer la sécurité des données internes. Enfin, chaque parent peut aussi avoir à surveiller les déplacements et les activités téléphoniques de leur enfant pour garantir leur sécurité partout où il ira. Ces trois cas de figure ont amené des entreprises à développer des solutions logicielles qui, à l’instar des technologies de la CIA ou de la NSA, permettent d’espionner à distance un smartphone ou même de pirater un téléphone portable avec numéro.

Pourquoi espionner un téléphone portable à distance ?

Avant de faire quoi que ce soit, il vous faudra d’abord savoir pourquoi vous devez espionner le téléphone d’un être proche. En effet, les législations françaises et européennes sont de plus en plus strictes sur la surveillance électronique, il est indispensable de connaître la raison de votre démarche et de définir des limites bien précises. Voulez-vous espionner un être cher ? Voulez-vous surveiller votre enfant ? Ou encore souhaitez-vous suivre les déplacements de vos salariés et contrôler leurs activités téléphoniques pendant le travail ?

Ces questions vous permettront alors de choisir la solution logicielle qui répond parfaitement à vos besoins :
Espionner un être cher. Selon les circonstances, vous avez probablement déjà voulu connaître ce que votre amant ou partenaire fait à un moment de la journée, vous voulez connaître ses déplacements et même le contenu de son téléphone (SMS, appels, photos, vidéos…). Pour cela, il vous faudra un logiciel tout-en-un qui embarque toutes les fonctionnalités espionnage existantes à ce jour : localisation GPS, fonction permettant de pirater téléphone portable avec numéro.

Localiser des employés de votre entreprise ou surveiller leurs activités téléphoniques durant les heures de travail. A l’aide d’un tableau de bord en ligne, vous aurez la possibilité de suivre les déplacements de vos employés à l’aide de leurs téléphones de service. Vous pouvez même surveiller leur communication téléphonique pour suivre le déroulement d’une opération ou contrôler la circulation de vos données confidentielles. Encore une fois, notons que la législation européenne sur la surveillance électronique impose de faire savoir à vos employés que leurs téléphones font l’objet d’une surveillance à distance.

Quiconque est parent sait à quel point les enfants peuvent être difficiles. Heureusement, les logiciels de surveillance à distance vous permettent désormais d’anticiper toute déviation de votre progéniture en facilitant le traçage de leur smartphone et en vous permettant d’extraire toute conversation téléphonique échangée avec un correspondant. Là encore, vous pouvez recourir à la fonction de localisation GPS ou utiliser un script particulier pour espionner téléphone portable sans logiciel.

Comment espionner un téléphone portable à distance sans installer de logiciel ?

Gestionnaire de périphérique chez Android, Localiser mes amis chez iPhone, Google Maps, iCloud, tracking GPS… Autant de solutions qui s’offrent à vous pour localiser et surveiller le téléphone portable d’un de vos proches sans application. Seulement, dès qu’il s’agit d’espionner les conversations téléphoniques ou de transférer un contenu multimédia, ces solutions de base se trouveront bien trop limitées pour répondre à vos besoins. C’est là qu’intervient mSpy qui, à l’instar de tout bon logiciel d’espionnage de terminaux mobiles, vous permet d’espionner un téléphone portable à distance. Facile d’installation et se révélant bien pratique pour tous les cas de figure que nous avons présentés ci-dessus, mSpy vous propose différentes fonctionnalités avancées pour ne pas perdre la trace de votre cible :

– Surveillance des messages (via iMessages d’iOS ou la messagerie par défaut d’Android),
– Surveillance des réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, Skype…
– Localisation GPS en temps réel ;
– Ecoute en temps réel des appels ;
– Prise de photos furtive ;
– Transfert du contenu multimédia de l’appareil de votre cible ;
– Consultation de l’historique de navigation.

Et vous, vous avez déjà utiliser l’une ou l’autre option?

Au plaisir sur sitegeek.

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Tendances tech : « gadget » ou indispensable ?

Ce qui est fantastique avec le secteur des nouvelles technologies, c’est l’imagination de certains constructeurs …

beatsx

Test | BeatsX Wireless Decade Collection – Parce que 10 ans ça se fête

Test - Écouteurs intra-auriculaires BeatsX - Des écouteurs vraiment confortables offrant un tout bon son et le tout sans fil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.