Accueil > Technologeek > Peut-on espionner un téléphone portable à distance sans installer de logiciel ?

Peut-on espionner un téléphone portable à distance sans installer de logiciel ?

Dans une relation amoureuse, il n’y a rien de pire que de s’engager et de découvrir plus tard que l’âme sœur tant attendue nous a trompé. De même, dans une entreprise, les données confidentielles sont tellement cruciales que les dirigeants ont besoin d’une solution pour surveiller leur circulation entre tous les salariés. Il peut donc être question de contrôler l’utilisation des téléphones professionnels par les employés, de manière à assurer la sécurité des données internes. Enfin, chaque parent peut aussi avoir à surveiller les déplacements et les activités téléphoniques de leur enfant pour garantir leur sécurité partout où il ira. Ces trois cas de figure ont amené des entreprises à développer des solutions logicielles qui, à l’instar des technologies de la CIA ou de la NSA, permettent d’espionner à distance un smartphone ou même de pirater un téléphone portable avec numéro.

Pourquoi espionner un téléphone portable à distance ?

Avant de faire quoi que ce soit, il vous faudra d’abord savoir pourquoi vous devez espionner le téléphone d’un être proche. En effet, les législations françaises et européennes sont de plus en plus strictes sur la surveillance électronique, il est indispensable de connaître la raison de votre démarche et de définir des limites bien précises. Voulez-vous espionner un être cher ? Voulez-vous surveiller votre enfant ? Ou encore souhaitez-vous suivre les déplacements de vos salariés et contrôler leurs activités téléphoniques pendant le travail ? Peut être connaissez-vous déjà Spygate.fr ?

Ces questions vous permettront alors de choisir la solution logicielle qui répond parfaitement à vos besoins :
Espionner un être cher. Selon les circonstances, vous avez probablement déjà voulu connaître ce que votre amant ou partenaire fait à un moment de la journée, vous voulez connaître ses déplacements et même le contenu de son téléphone (SMS, appels, photos, vidéos…). Pour cela, il vous faudra un logiciel tout-en-un qui embarque toutes les fonctionnalités espionnage existantes à ce jour : localisation GPS, fonction permettant de pirater téléphone portable avec numéro.

Localiser des employés de votre entreprise ou surveiller leurs activités téléphoniques durant les heures de travail. A l’aide d’un tableau de bord en ligne, vous aurez la possibilité de suivre les déplacements de vos employés à l’aide de leurs téléphones de service. Vous pouvez même surveiller leur communication téléphonique pour suivre le déroulement d’une opération ou contrôler la circulation de vos données confidentielles. Encore une fois, notons que la législation européenne sur la surveillance électronique impose de faire savoir à vos employés que leurs téléphones font l’objet d’une surveillance à distance.

Quiconque est parent sait à quel point les enfants peuvent être difficiles. Heureusement, les logiciels de surveillance à distance vous permettent désormais d’anticiper toute déviation de votre progéniture en facilitant le traçage de leur smartphone et en vous permettant d’extraire toute conversation téléphonique échangée avec un correspondant. Là encore, vous pouvez recourir à la fonction de localisation GPS ou utiliser un script particulier pour espionner téléphone portable sans logiciel.

Comment espionner un téléphone portable à distance sans installer de logiciel ?

Gestionnaire de périphérique chez Android, Localiser mes amis chez iPhone, Google Maps, iCloud, tracking GPS… Autant de solutions qui s’offrent à vous pour localiser et surveiller le téléphone portable d’un de vos proches sans application. Seulement, dès qu’il s’agit d’espionner les conversations téléphoniques ou de transférer un contenu multimédia, ces solutions de base se trouveront bien trop limitées pour répondre à vos besoins. C’est là qu’intervient mSpy qui, à l’instar de tout bon logiciel d’espionnage de terminaux mobiles, vous permet d’espionner un téléphone portable à distance. Facile d’installation et se révélant bien pratique pour tous les cas de figure que nous avons présentés ci-dessus, mSpy vous propose différentes fonctionnalités avancées pour ne pas perdre la trace de votre cible :

– Surveillance des messages (via iMessages d’iOS ou la messagerie par défaut d’Android),
– Surveillance des réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, Skype…
– Localisation GPS en temps réel ;
– Ecoute en temps réel des appels ;
– Prise de photos furtive ;
– Transfert du contenu multimédia de l’appareil de votre cible ;
– Consultation de l’historique de navigation.

Et vous, vous avez déjà utiliser l’une ou l’autre option?

Au plaisir sur sitegeek.

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Bon plan | XP-Pen Tablette Graphique Deco 03 à 70.55 €

Chaque semaine, nous vous dégotons quelques bons plans trouvés sur notre boutique d’importation partenaire Tomtop : …

GoPro Hero

Test | GoPro Hero 2018 – La qualité au meilleur prix

Test | GoPro Hero 2018 - Pour vos vidéos de vacances, et à ce prix là : c’est le top du top !

5 commentaires

  1. J’avais besoin de quelqu’un pour m’introduire dans le téléphone de mon épouse afin que je puisse savoir si elle avait une liaison, je n’ai pas pu le faire avant d’avoir reçu le courrier électronique de rootgatehacks @ tutanota. com, ils offrent le meilleur en matière d’accès au téléphone, d’accès à un ordinateur portable, etc., vous pouvez les envoyer dès aujourd’hui.

  2. Christopher Ellison

    Si vous avez besoin des services d’un service de surveillance numérique pour connaître toutes les activités sur le téléphone de votre partenaire et les attraper en train de tricher, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse ‘rootgatehacks @ tutanota. com pour plus d’informations. J’ai utilisé leur service et c’est très bien. Ils font aussi d’autres services comme celui-ci

  3. Votre conjoint est-il infidèle? Piratez leur téléphone portable pour connaître la vérité. Contact – T E L E N I T R O X @ G M A I L.C O M
    Il m’a aidé à attraper mon ex-femme tricherie

  4. mSpy fonctionne en effet très bien. Nous recevons par ailleurs régulièrement des retours d’expérience positifs par rapport à leur logiciel !

  5. Attention à veiller au contexte juridique lors de la mise en oeuvre de ce genre de dispositif de surveillance, car le code pénal érige de facto cette technique en infraction pénale :
    – article 323-1 du code pénal, alinéa 1er : ” Le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d’emprisonnement et de 60 000 € d’amende. ”
    (Les articles suivants augmentent le quantum de la peine pour certains cas particuliers).
    La seule véritable hypothèse légale pour ” espionner ” l’activité d’un smartphone serait finalement le cas d’un parent soucieux de surveiller son enfant mineur.
    Quant aux salariés, l’article L1222-4 du code du travail dispose que :
    ” Aucune information concernant personnellement un salarié ne peut être collectée par un dispositif qui n’a pas été porté préalablement à sa connaissance. ”
    Donc a contrario, l’employeur ” pourrait ” être en mesure de surveiller le smartphone de son salarié si ce dernier en a été informé au préalable.
    Cependant, la jurisprudence actuelle relative à ” la vie privée des salariés – versus – le pouvoir de contrôle de l’employeur ” est tellement fluctuante que je conseille à tout employeur d’éviter de prendre ce genre de risques.
    En effet, en ma qualité de détective privé, j’accompagne de nombreuses entreprises désireuses de se constituer des preuves à l’encontre de salariés indélicats (absentéisme, concurrence déloyale, vol de clientèle ou de marchandises etc.).
    Ces preuves ainsi collectées sont ensuite consignées dans un rapport d’enquête privée qui sera produit au tribunal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.