Si vous ne connaissez pas encre SwitchBot, c’est un fabricant d’accessoires domotiques qui brille pour son ingéniosité. Ses deux produits phares sont le SwitchBot Bot, un accessoire qui vient se greffer sur des interrupteurs classiques afin de les piloter à distance et le SwitchBot Curtain qui permet de piloter à distances l’ouverture et la fermeture de vos tentures.

Commandez sur le site officiel avec le CODE PROMO : 82021BFFR  

Le SwitchBot Bot, en détails

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo : le Switchbot Bot est un minirobot capable d’appuyer sur littéralement n’importe quel interrupteur de votre maison afin de le piloter à distance.

Vous pouvez le brancher sur un interrupteur d’éclairage, une lampe d’appoint, votre cafetière, la télévision ou votre ordinateur.

Le système se colle avec un sticker 3M et peut être attaché/détaché très facilement afin de le déplacer.

Switch Bot Bot

Switch Bot Bot

Comme vous pouvez l’imaginer, le système fonctionne sous Android et iPhone, et peut se faire piloter par les assitants Alexa ou Google.

Bref, moi, j’ai craqué pour cet outil passe partout et je vous recommande vivement de profiter de la réduction ci-dessous.

Le test du produit arrivera sur le site un peu plus tard.

35% de réduction pour le black Friday

Pour profiter de la réduction de 35% exclusivité de Sitegeek, il faut vous rendre sur le site officiel entre le 19 et 29 novembre et introduire le code promo 82021BFFR lors de votre achat.

Voici le lien  :  https://switchbot.vip/3BXdF0P

Sur Amazon, le produit sera également en promotion mais du 25 au 29 novembre uniquement et vous obtiendrez une réduction supplémentaire en utilisant le code promo  82021BFFR  lors de votre achat.

Commandez sur le site officiel avec le CODE PROMO : 82021BFFR  

N’hésitez pas à venir nous partager vos idées pour utiliser ce dispositif chez vous à la maison !

Gwen