Si comme moi vous avez des soucis à capter le WiFi partout dans votre habitation, en raison d’un routeur trop faible ou de murs trop épais, le Xiaomi Mi WiFi 300M Amplifier est peut-être la solution. Un amplificateur Wifi pas cher et qui vous permettra d’étendre votre couverture réseau, voici ce que nous propose Gearbest.

Caractéristiques techniques – Xiaomi Mi WiFi 300M

  • Marque : Xiaomi
  • Interface: USB 2.0
  • Vitesse de transmission : 300Mbps
  • Poids : 0.030 kg
  • Taille : 12.00 x 3.00 x 9.00 cm

Du Wifi, partout à moindre coût

Ce qui semble assez fantastique avec l’amplificateur Xiaomi Mi WiFi 300M, c’est que pour un prix de 8 euros seulement, vous avez un outil capable d’amplifier votre Wifi partout où vous êtes, le tout avec une vitesse de transmission de 300 Mbps (maximum annoncé).

Jusqu’à 16 appareils à la fois

Jusqu’à 16 appareils à la fois

Avec un poids de seulement 30 grammes et sa petite taille, vous pourrez le transporter partout avec vous. L’utilisation de celui-ci a l’air on ne peut plus simple. L’amplificateur n’a pas de batterie interne mais il suffira de le connecter à un port usb (un power bank fera parfaitement l’affaire), d’installer l’app Xiaomi Wifi pour créer grâce à cet appareil une sorte de “double” de votre réseau wifi qui aura son signal en partance, dès lors, de votre Xiaomi Mi Wifi 300M. Vous n’aurez plus qu’à vous connecter à ce nouveau wifi et profiter d’un signal bien plus loin de votre routeur dans votre maison/appartement.

Présentation vidéo du Xiaomi Mi WiFi 300M

Commander

Et vous, avez-vous déjà opté pour des solutions d’amplification du signal Wifi ?

À bientôt sur Sitegeek.

Arnaud

Disponible dans nos boutiques partenaires :


Référence : Original Xiaomi Mi WiFi 300M
Amazon
Boulanger
Rakuten