Une bande dessinée pour Horizon Zero Dawn à paraître, peut-être un moyen d’introduire un deuxième volet de ce jeu vidéo ?

Il y a un peu plus d’un mois, on entendait quelques rumeurs sur le web concernant la production d’un deuxième volet d’Horizon Zero Dawn, par Guerrilla Games. Et pour les fans les plus impatients, une bande dessinée dédiée sortira d’ici moins de 3 mois, de quoi faire patienter jusqu’à la sortie du possible prochain volet.

Horizon : Zero Dawn, une BD par Titan comics

Horizon Zero Dawn bande dessinée

Horizon Zero Dawn en BD

Débutant juste après la disparition d’Aloy, la bande dessinée de Horizon Zero Dawn racontera l’histoire de Talanah, enquêtant pour retrouver Aloy. La suite du jeu qui, peut-être, pourrait servir de transition entre le premier et le second volet de ce qui semble devenir une trilogie. La BD a été écrite par Ann Toole, une des scénaristes du jeu, et c’est Ann Maulina qui dessinera l’histoire.

Aussi, de nombreuses couvertures alternatives ont aussi été dévoilées par Titan Comics. Elles seront à collectionner, du moins pour le premier tome de la BD. Néanmoins, c’est la première présentée, dessinée par Ann Maulina, qui donne une idée globale du style adopté pour l’entièreté de l’histoire.

Horizon zero dawn comics

La bande dessinée de Horizon Zero Dawn sera bientôt disponible

Quand la BD sera-t-elle disponible ?

La bande dessinée devait paraître le 22 juillet 2020, mais elle sera finalement repoussée et disponible dès le 5 août pour la somme incroyablement basse de 3,99 dollars. Si vous souhaitez l’acquérir, vous pourrez l’avoir en version papier ou numérique. Par ailleurs, des précommandes sont en cours. Néanmoins, il semblerait que le comic ne sera disponible qu’en Anglais et ne sortira probablement qu’aux États-Unis pour la version papier, ou avec frais de port importants.

Lire aussi :
Test | Halo Wars 2 - Xbox One - Spartan ! Quel est votre métier ?

alors, ça vous tente une BD autour de cet univers ?

À très bientôt sur Sitegeek

Gwen