Accueil > Comics > Quiz | Venez découvrir si vous êtes réellement un fan de Marvel

Quiz | Venez découvrir si vous êtes réellement un fan de Marvel

Partagez avec vos amis










Submit

Faites-vous partie de ces fans capables de nous dire combien de conquêtes a eu Tony Stark ? Ou encore de ceux qui retiennent le nombre de fois où un super-héros a changé d’identité ? Alors ce test est fait pour vous ! Venez vérifier si vous connaissez vraiment l’univers Marvel jusque dans les moindres détails.

[slickquiz id=1]

Alors ?

Qu’en est-il de vos connaissances ? J’espère que j’aurai réussi à mettre en difficulté même les plus aguerris d’entre vous. N’hésitez pas à nous dire en commentaires si le fait d’avoir des Quiz vous plaît et l’on prendra le temps de vous en faire d’autres.

À titre d’information les images et le contenu sont tirés de l’excellent : Les Chroniques de Marvel

J’aurais pu aussi vous parler des X-Men à la plage ou du mashup “Superman/Captain America” mais il faut savoir s’arrêter.

Du coup voilà. Pour un prochain Quiz, qui sait…

À bientôt sur Sitegeek

Frédéric Perez

A propos Frederic Perez

Comédien a ses heures perdues, fan de Batman, Hulk, Flash, Naruto, Fairy Tail, de films de science fiction, de jeux vidéos et de gadgets en tous genre. Voila qui fait de Fred une sorte d'hybride geek des temps modernes.

Voir aussi

Découverte izneo | Thor : Le Massacreur de Dieux – Un must have mais à lire d’une traite

Découverte izneo | Avec Le Massacreur de Dieux vous aurez tout le loisir de vous delecter d'une myriade de pages plus dantesques les unes des autres.

Découverte izneo | Happy ! – Quand la série sublime le comics

Découverte izneo | Morrison & Robertson ont trouvé une recette magique en imaginant le duo Nick - Happy. Que ce soit en comics ou en série c'est un délice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.