Pour bien dĂ©marrer cette seconde partie de lâannĂ©e, je vous propose un super concours avec mon partenaire Bluetti. Jâai sous la main une superbe station Ă©lectrique portable BLUETTI AC50B de 448 Wh dâune valeur de 349â⏠à vous faire gagner ! Jâavais eu lâoccasion de rĂ©diger le test la semaine derniĂšre, vous pouvez consulter mon article sur la BLUETTI AC50B pour tout savoir de lui !
⥠đ 10 % de rĂ©duction sur les batteries et panneaux solaires BLUETTI avec notre code: bluettisitegeek
đ âCet automne avec BLUETTI : partagez vos photos, engagez-vous avec la communautĂ© BLUETTI et suivez le parcours de BLUETTI pour redĂ©finir lâexcellence en plein air. De plus, des rĂ©compenses incroyables comme un iPhone 16 Pro pourraient ĂȘtre les vĂŽtres !âÂ
Cliquez pour les Détails du Concours !

Si le robot aspirateur sans sac vous tente, vous pouvez aller directement voir la page Amazon :
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : batterie BLUETTI AC50B
- Gagnants : 1
- Valeur des lots :349ââŹ
- Offert par : BLUETTI
- TAS : 06/11/2024
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Repondez à la simple question suivante : Quelle est votre activité préférée à faire en automne avec votre famille ?
Augmentez vos chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance Ă tous et merci dâen parler un peu de nous autour de vous.
Gwen






Bonjour, et avec ma famille en automne, nous aimons aller en forĂȘt, marcher dans les feuilles et si elles ne sont pas trop humides faire une bataille de feuilles comme des boules de neige. C’est agrĂ©able et il y a beaucoup de rires, aussi bien les enfants que les adultes.
Il y’a aussi la recherche de champignons, mais lĂ , on les regarde , (on n’y connaĂźt pas grand choses alors qu’on n’aime les manger), mais on ne prend pas de risques.
Puis il y a, bien sur, l’espoir pour les enfants d’apercevoir quelques animaux qui vivent dans cette forĂȘt, on leur dit d’ĂȘtre un peu plus silencieux, mais ça ne dure pas trĂšs longtemps. Ils courent, sautent, s’amusent et regardent toutes ces couleurs autour d’eux. Puis on rentre se faire une boisson chaude, et quelqu’un propose d’y retourner un autre week-end et la rĂ©ponse est gĂ©nĂ©ralement un grand OUI. VoilĂ notre famille un week-end d’ automne
Nous aimons partir a la recherche des champignons
Faire beaucoup de marches le week-end pour découvrir les beaux paysages automnaux de la région.
Je multiplie les ballades en forĂȘt et je ramasse sur le sol les chĂątaignes
En automne avec ma famille j’adore ramasser des chĂątaignes et les mettre sur la braise C’est trĂšs bon
regarder un film avec des bonbons !
L’automne j’adore les balades en forĂȘt en famille đ„° Merci beaucoup pour le jeu đ
Les balades en forĂȘt đ
En automne, avec la famille, nous aimons faire de longue balade dominical en foret
J’adore les balades en forĂȘt