En ce début de mois d’octobre, j’ai le plaisir de vous annoncer un super concours avec mon partenaire Bluetti puisque j’ai pu m’arranger avec eux pour vous permettre de gagner l’exemplaire que j’ai testé de la BLUETTI AC180. Une batterie géniale qui me permettait d’utiliser plus de 4 H toute mon installation home cinéma avec la Playstation durant mes tests. Que ce soit contre les pannes de courant, pour le camping, ou pour alimenter un chalet de jardin, c’est un superbe accessoire d’une valeur de 1099€ !
Cliquez pour les Détails du Concours !
J’en profite également pour vous rappeler que le Prime Day d’automne 2023 (du 5 au 20 octobre) de BLUETTI vous fait profiter d’offres spéciales sur des stations d’énergie ainsi que sur des panneaux solaires.
Voir les Prime day deals de BLUETTI
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : BLUETTI AC180
- Gagnants : 1
- Valeur des lots : 1099€
- Offert par : BLUETTI
- TAS : 18/10/2023
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Réponds à la question ci-dessous :
Si le Bluetti AC180 était un compagnon de voyage, où l’emmèneriez-vous en premier ? 😎
Augmente tes chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
Bonjour, je participe avec grand plaisir MERCI
pour moi dans mon camping
bonjour , je l ‘ emmenerai en campling sauvage . Merci
Bonjour
Pour aller à la peche , super !!!!!!!
Merci pour ce jeu
à Gruissan !
Si le Bluetti AC180 était un compagnon de voyage, je l’ installerais sur ma cabane sur un terrain de loisir. Merci .
Hello !
Je l’emmènerai en voyages et surtout pratique à la maison quand on a une panne de courant un peu trop longue.
Merci pour le concours ;)
en vacances, en camping
bonjour,
merci pour ce super concours, je participe et ma réponse est je l’emmènerai avec moi pour sillonner les sentiers de randonnées en Corse et j’en profiterai pour me baigner dans des eaux cristallines dans une sublime crique
Trop mignon ce jeu, je participe et je le prendrais à la mer. Merci.
Je l’amènerai lors de mes randonnées itinérantes, et treks, pour alimenter mes lampes, une radio, mon portable, ou en cas de panne d’électricité à la maison .
Merci