En ce mois d’octobre, on continue les festivités puisque j’ai un nouveau super concours à vous proposer avec mon partenaire Geekbuying. J’ai sous la main une superbe imprimante FLSUN V400 de type Delta d’une valeur de 589€ à vous faire gagner !
Cliquez pour les Détails du Concours !
Si l’imprimante vous tente, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur leur site !

Voir l’imprimante sur Geekbuying
Je vous partage la vidéo de l’ami Tech Napa pour la présentation en détail de ce modèle :
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : FLSUN V400
- Gagnants : 1
- Valeur des lots : 589€
- Offert par : Geekbuying
- TAS : 26/10/2023
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Réponds à la question ci-dessous :
Comment utiliserez-vous cette imprimante 3D pour donner vie à des mondes magiques, des créatures mythiques, ou des objets totalement loufoques ? Laissez libre cours à votre imagination débridée et partagez vos idées les plus extravagantes ! 😎
Augmente tes chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
J’ai 2 filles fan du manga Demon Slayer donc j’utiliserais cette imprimante pour créer des éléments japonisants. merci
je l’utiliserai pour fabriquer des montures de lunette pour des pays émergents qui en ont besoin
et bien je fabriquerais des pièces pour guitares et des mediators pour tous mes copains guitaristes
Si je gagne cette imprimante 3d, je l’offrirai à mon mari qui est fan de nouvelles technologies.
Pour faire de belles figurines de Jack Skellington (et son univers)
J’aurais un réel plaisir à fabriquer mes propre fées celtique dont je suis fan
Bonjour, je vais utiliser pour faire mes cadeaux de noel et pour en faire des modéles que je mettrais sur internet Merci à tous
Mon fils en rêve ! Il adore les figurines manga…
Bonjour je serai trop contente de fabriquer plain de belles choses merci 🤞
Bonjour
J’utiliserai cette imprimante pour créer des figurines et fabriquer des objets
Belle journée