En ce mois d’octobre, on continue les festivités puisque j’ai un nouveau super concours à vous proposer avec mon partenaire Geekbuying. J’ai sous la main une superbe imprimante FLSUN V400 de type Delta d’une valeur de 589€ à vous faire gagner !
Cliquez pour les Détails du Concours !
Si l’imprimante vous tente, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur leur site !

Voir l’imprimante sur Geekbuying
Je vous partage la vidéo de l’ami Tech Napa pour la présentation en détail de ce modèle :
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : FLSUN V400
- Gagnants : 1
- Valeur des lots : 589€
- Offert par : Geekbuying
- TAS : 26/10/2023
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Réponds à la question ci-dessous :
Comment utiliserez-vous cette imprimante 3D pour donner vie à des mondes magiques, des créatures mythiques, ou des objets totalement loufoques ? Laissez libre cours à votre imagination débridée et partagez vos idées les plus extravagantes ! 😎
Augmente tes chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
pour remplacer les morceaux de légos perdus
Je rêve d’utiliser cette imprimante 3D pour donner vie à une cité enchantée miniature, peuplée de créatures mythiques que j’aurais créées, un endroit où la magie transcende la réalité, invitant quiconque la regarde à se perdre dans son charme mystique.
des pieces detachés de petits appareils qui sont fragiles
pour remplacer les morceaux de légos perdus
J’aimerai créer des personnages de Disne pour mes petits enfants
Bonjour.
Merci pour ce concours.
Je participe avec plaisir !
Bonjour,
Passionnée de voile, je recréerais des voiliers anciens
hello! genial !! merciiiii, je ferais le corbeau nevermore de mylene farmer hahhahaahaha
pour remplacer les morceaux de légos perdus pour des mégas constructions
des pieces detachés de petits appareils qui sont fragiles mais facilement changeable