En ce mois d’octobre, on continue les festivités puisque j’ai un nouveau super concours à vous proposer avec mon partenaire Geekbuying. J’ai sous la main une superbe imprimante FLSUN V400 de type Delta d’une valeur de 589€ à vous faire gagner !
Cliquez pour les Détails du Concours !
Si l’imprimante vous tente, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur leur site !

Voir l’imprimante sur Geekbuying
Je vous partage la vidéo de l’ami Tech Napa pour la présentation en détail de ce modèle :
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : FLSUN V400
- Gagnants : 1
- Valeur des lots : 589€
- Offert par : Geekbuying
- TAS : 26/10/2023
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Réponds à la question ci-dessous :
Comment utiliserez-vous cette imprimante 3D pour donner vie à des mondes magiques, des créatures mythiques, ou des objets totalement loufoques ? Laissez libre cours à votre imagination débridée et partagez vos idées les plus extravagantes ! 😎
Augmente tes chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
Bonjour, j’utiliserai cette imprimante pour donner vie aux créatures métamorphes et fantastiques que j’invente dans le livre que je suis en train d’écrire. Un des personnages est humain mais avec des serres d’aigles à la place des doigts, des plumes à la place des sourcils… mais le personnage principal s’illumine de couleurs en fonction de ses sentiments.
Bonjour, étant éducateur spécialisé j’utiliserais avec le groupe de 8 enfants de 5 à 11 ans dont j’ai la prise en charge avec mes collègues. Et ces jeunes personnes en herbe, ont une multitudes d’idées créatives pour décorer leur chambre, notre club et à chaque fête de l’année. 🤩
Bonjour ! moi je l’utiliserai avec mes élèves pour réaliser des ateliers pédagogiques (créer des objets en tout genre, transversalité avec la technologie oblige! )
j’en ai toujours rêvé pour mon activité
Bonjour, elle serait très utile à mon fils pour son activité
super
Super
Changer les boutons de diverses machines pour le recréer en forme d elfes, de trolls…
Pour créer des avatars de toute la famille et personnaliser les cadeaux.
je l’utiliserai pour refaire des pièces pour toutes les réparations utiles pour aider les personnes âgées ou en difficultés financières au sein d’une association d’entraide