C’est Noël avant l’heure avec un nouveau super concours à vous proposer avec mon partenaire OPPO Belgique. J’ai sous la main leur dernier smartphone : l’Oppo Reno 10 Pro d’une valeur de 659€ à vous faire gagner ! J’avais eu l’occasion d’en faire le test cette semaine, vous pouvez consulter mon article sur l’Oppo Reno 10 Pro pour tout savoir de lui !
J’en profite pour vous signaler une petite particularité pour ce concours : en vous inscrivant à la newsletter Oppo, vous obtiendrez une chance supplémentaire, mais également un code promo exclusif pour un futur achat sur la boutique ! Allez le faire, cela prend 10 secondes 😎
Cliquez pour les Détails du Concours !
Si le smartphone vous tente, vous pouvez aller directement voir le site officiel:
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : OPPO Reno10 Pro 5G
- Gagnants : 1
- Valeur des lots :659€
- Offert par : OPPO
- TAS : 02/01/2024
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Réponds à la question ci-dessous
Si vous pouviez voyager n’importe où avec votre OPPO Reno 10 Pro, où iriez-vous et quelles photos prendriez-vous ? ??? On veut tout savoir et surtout rêver un peu ! 😎
Augmentez vos chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
Ma maison aux Philippines pour l’envoyer à Gwen et le narguer pendant qu’il bosse pour Sitegeek !
Je ne dirais pas non pour aller au Pérou, découvrir le Machu Picchu!
Comme compagnon de voyage, je prendrais ce smartphone 😊
Bonne chance à tous!
Woowwww!! Oh mega surprise ce cadeau. Mon plus grand rêve serait de faire un safari être au plus proche des animaux et ce paysage grandiose juste splendide. Si je peux faire profiter les gens que j’aime à travers mes photos ce serait fantastique.
Partir voir le Taj Mahal et attendre le couché de soleil pour voir ce qu’il a dans le ventre !!!
Bonjour, ce serait les calanques de Marseille, un joyau que j’aimerais photographier en France et à l’étranger Rome car il y a des merveilles à chaque coin de rue. Merci
Bonjour j’aimerais trop aller voir les pyramides en Egypte 🎁😍
J’irais bien prendre de belles photos de Bali avec ça :) Merci et joyeux noël!
bonjour
j’irai en road trip dans l’ouest américain, je suis en train de préparer le trajet d’ailleurs ..un rêve de gosse donc il y en aura des photos à prendre entre les parcs nationaux et les villes traversées
En Polynésie prendre plein de photos de plage
Au Japon, pour les couleurs des campagnes, les lumières des villes, et parce que l’on est un peu Geek et ça reste le lieu qui nous fait envie.