On a décidé de vous gâter aujourd’hui en vous offrant un Smartphone Motorola Edge 20 d’une valeur de 499 € , offert par Motorola Benelux
Qu’est-ce qu’on gagne ?
- Lot(s) : 1 Smartphone Motorola Edge 20
- Gagnants : 1
- Valeur des lots : 499 €
- Offert par : Motorola Benelux
- Clôture le : 29/09/2021
Comment participer ?
Rien de plus simple pour valider votre participation afin de remporter 1 Smartphone Motorola Edge 20, vous devez utiliser au moins une des méthodes ci-dessous :
- – Répondre à la question dans les commentaires
- – Suivre sitegeek.fr et taguer 3 amis geeks sur Facebook
- – Suivre sitegeek.fr et taguer 3 amis sur Instagram
- – Suivre @SitegeekFr et retweeter notre publication
#1 – Participer via un commentaire
Répondez simplement en commentaire à la question suivante :
Décrivez-nous votre plus lointain souvenir avec Motorola !
#2 – Participer via Facebook
Facebook : Suivez Sitegeek.fr et taguer 3 amis geeks sur Facebook via le module ci-dessous :
#3 – Participer via Instagram
Instagram : Suivez sitegeek.fr et taguer 3 amis geeks sur Instagram via le module ci-dessous :
insert Instagram URL here
#4 – Participer via Twitter
Twitter : Suivez @SiteGeekFR et Retweetez via le module ci-dessous :
Fonctionnement du concours
Pour chaque méthode utilisée sur le site et les réseaux sociaux vous obtenez un “numéro”. Une liste est exportée en Excel reprenant toutes les participations. S’il y a 5000 participations au total, j’effectue le tirage au sort via random.org entre 1 et 5000 afin de désigner le gagnant. Si le gagnant a triché en utilisant de faux comptes, je recommence l’opération.
Le concours sera clôturé le 29/09/2021 à minuit et le gagnant sera contacté en privé via le réseau qu’il a utilisé.
Le concours est limité aux habitants de l’union européenne.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
bonjour,
je participe avec plaisir,
ça me fait pensé à mon motorola z2 play
Mon premier portable, avec une antenne qui se dépliait, était un Motorola.
Ce devait être en 1997, ça rajeunit pas, j’ai eu le E4 et le E5 depuis.
😃
un de mes tous 1ers téléphone, le Motorola Timeport.
la pub a la tele ! culte hello moto!
Mes parents avaient chacun un Motorola !
bonjour mon premier téléphone été un Motorola en mobicarte je men souvient encore s’etait en début 2000 je crois
Top momoutte
La bise vaccinée
Avoir un motorola à clapet c’était la classe à Dallas ! On avait des tocs en fermant et en ouvrant le clapet sans cesse ahahah. Et le son produit par la fermeture me faisait penser aux séries américaines où ils raccrochaient en fermant le clapet directement ^^ On voulait faire partie du FBI lol
Bonjour,Merci et a bientot
Bonjour, merci pour ce magnifique concours :). Mon plus beau souvenir, je dirais lorsque Motorola était sponsor principal de mes Girondins de Bordeaux <3 C'était une belle époque, et j'ai encore le maillot :D. Bonne chance et bon courage :).