Comme promis sur X, en ce mardi 28 novembre, on célèbre la journée internationale des grands pieds (c’est faux😁), en vous proposant de remporter 3 paires de chaussures taille 48 avec le partenaire Hockerty ! J’avais imaginé ces modèles pour tester leur générateur de basket sur mesure .
Bref, participez pour vous si vous avez des grands pieds ou pour un ami si vous connaissez une personne aux grands pieds. Grands pieds = grand coeur 😍
Cliquez pour les Détails du Concours !
Voici les trois modèles disponibles :
Si le robot aspirateur sans sac vous tente, vous pouvez aller directement voir le site officiel :
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : Baskets Hockerty
- Gagnants : 3
- Valeur des lots : +- 180€
- Offert par : Hockerty
- TAS : 06/12/2023
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Quelle est la pire expérience que vous ayez eue en essayant de glisser vos grands pieds dans des chaussures trop petites ??? Indiquez aussi le modèle qui vous plait !! 😎
Augmentez vos chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
Je participe mais à mon avis je vais être obligée de les raccourcir!!!!!
Bonjour merci pour se concours
Je participe avec plaisir
Je tente ma chance
De super basket
Je croise les doigts pour gagner
Bonne journée
Merci beaucoup ❤️😊
une horreur de passer une journéé debout avec des des chaussures trop petites , j ai entendu dire que quand on a des soucis plein la tête il suffit de porter des cchaussures trop petites une journéé et du coup on ne pense plus à rien d autre ,une horreur de passer une journéé debout avec des des chaussures trop petite
Cela tombe super bien , je chausse du 48.merci
Bonjour je participe merci.
Merci pour votre concours
Superbe merci pour le concours
Bonjour, je participe pour mon chéri qui chausse du 48 et qui essaye parfois du 47, et donc chaussures trop petites : déception et mince, on va trouver du 48 où ? Trop dur à trouver en magasin. Merci pour ce concours, il serait trop heureux de gagner les chaussures en noir à lacets jaunes, très élégantes.
Bonjour rien de mieux que de bonnes chaussures..