Comme promis sur X, en ce mardi 28 novembre, on célèbre la journée internationale des grands pieds (c’est faux😁), en vous proposant de remporter 3 paires de chaussures taille 48 avec le partenaire Hockerty ! J’avais imaginé ces modèles pour tester leur générateur de basket sur mesure .
Bref, participez pour vous si vous avez des grands pieds ou pour un ami si vous connaissez une personne aux grands pieds. Grands pieds = grand coeur 😍
Cliquez pour les Détails du Concours !
Voici les trois modèles disponibles :
Si le robot aspirateur sans sac vous tente, vous pouvez aller directement voir le site officiel :
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : Baskets Hockerty
- Gagnants : 3
- Valeur des lots : +- 180€
- Offert par : Hockerty
- TAS : 06/12/2023
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Quelle est la pire expérience que vous ayez eue en essayant de glisser vos grands pieds dans des chaussures trop petites ??? Indiquez aussi le modèle qui vous plait !! 😎
Augmentez vos chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
Je prefere la 3ere paire.ERCI POUR CE CONCOURS . BONNE JOURNéE.
hello j’aime bien les 1eres. des souvenirs de mal de pieds, d’orteils écorchés
Chaussures trop petites=
Idee pas lumineuse,malgre les ampoules!!!
Je prefere la 1ere paire.
Bonjour, moi aussi
J aime le deuxième modèle
Et j ai eu de très grosses cloques
Bon pour participation
Tzille 39
Bonjour, Je tente ma chance , merci
bjr c’était mon fils au Collège, je lui avais acheté des chaussures durant l’été et il a du les porter toute sa semaine d’internat! Et comme il ne voulait me vexer, il me l’ a dit le vendredi soir!
Or, il était passé du 36 au 41 en deux mois!! J’aime la paire 1!!
mercii
bonjour je participe merci