Netflix vient de publier un premier teaser de sa prochaine série d’animation Skull Island, basée sur l’univers du plus célèbre gorille géant…
La plateforme de streaming Netflix s’est faite plutôt discrète à propos de sa prochaine adaptation de l’univers de King Kong en série animée baptisée Skull Island. Cette nouvelle série d’animation qui fait partie du MonsterVerse de Legendary Pictures avait été annoncée pour la première fois en 2021 avec le studio Powerhouse Animation aux commandes. Nous retrouverons le célèbre King Kong, qui ne sera qu’un des nombreux Titans qui peuplera l’île mystérieuse de Skull Island à partir du 22 juin prochain sur Netflix.
King Kong et d’autres Titans vont débarquer sur Netflix au mois de juin prochain…
Le film Godzilla x Kong: The New Empire d’Adam Wingard arrivera au cinéma en 2024 et fera suite au Godzilla vs Kong (2021) du même réalisateur, mais si vous êtes fans de l’univers de l’iconique gorille géant, vous n’aurez pas à attendre aussi longtemps puisque la série animée Skull Island débarque prochainement sur Netflix.
There are many Titans, but there is only ONE KING.
Skull Island is coming June 22nd only on Netflix. pic.twitter.com/Q5hL7VoNWn
— Netflix Geeked (@NetflixGeeked) May 23, 2023
Produite par Powerhouse Animation Studios, le studio à l’origine des séries d’animation Castlevania (2017) et Les Maîtres de l’univers : Révélation (2021) pour Netflix, Skull Island va suivre les aventures d’un groupe d’explorateurs qui sauvent de l’océan une mystérieuse femme prénommée Annie. Tout ce beau monde se lancera alors dans l’exploration de l’île légendaire de Skull Island pour découvrir qu’elle regorge de monstres préhistoriques titanesques.
Plutôt que de se concentrer sur cette bande d’explorateurs, le premier teaser de la nouvelle série nous montre la façon dont les Titans qui peuplent Skull Island, aussi bestiaux soient-ils, sont assez rusés pour comprendre comment garder leurs visiteurs indésirables bloqués sur l’île en attendant de les cueillir comme des fruits bien mûrs. Frissons garantis !
Il ne semble pas y avoir de jolies blondes à sauver sur l’île et Godzilla ne semble pas impliqué (pour le moment…), mais King Kong fait son apparition et semble s’intéresser particulièrement à un personnage féminin. Cette nouvelle adaptation de l’univers de King Kong en série d’animation semble donc indiquer un retour aux sources du personnage originel, autant fasciné par les femmes humaines qu’il est enragé par les autres Titans de son île natale.
Skull Island sortira le 22 juin prochain sur Netflix.