Le succès de la franchise The Witcher s’étend sur plusieurs domaines. Après les millions de jeux vidéo et de livres vendus, la série Netflix a également attiré de nombreux spectateurs souscrits à leur service. Les films et les séries renommés obtiennent souvent des séquelles, suite à la demande et à leur popularité. Il n’est donc pas étonnant de voir Netflix créer un spin off pour ce contenu à succès.
La nouvelle annonce pour The Witcher: Blood Origin
Le teaser de The Witcher : Blood Origin commence avec l’apparition du personnage joué par Michelle Yeoh : Scian. Après un rituel inconnu, on passe à une scène violente et magique dans un monde de fantaisie très prononcé.
La série, qui se passe dans le même univers, est une préquelle à la série originale The Witcher. C’est un bon moyen pour les fans de voir la franchise d’un point de vue nouveau. La révélation de la nouvelle minisérie arrive peu après l’annonce d’un changement majeur chez Netflix. Effectivement, la star principale de The Witcher, Henry Cavill, a quitté la série. Cavill interprètera le rôle de Geralt de Riv pour la dernière fois dans la troisième saison, avant d’être remplacé par Liam Hemsworth.
Un accent sur la fantaisie et la violence
Étant une mini série, The Witcher : Blood Origin ne comptera que quatre épisodes. Durant cela, nous suivons l’aventure des premiers chasseurs de monstres, avec Scian et ses compagnons. L’histoire va se passer bien avant celui de The Witcher, soit plus de 1200 ans avant l’intrigue de la série.
Pour les fans de la franchise, cette nouvelle histoire aidera à l’attente de la troisième saison, prévue pour l’été 2023. Le premier épisode de la série The Witcher : Blood Origin peut être visionné sur Netflix à partir du 25 décembre 2022.