La Switch OLED Édition Pokémon Écarlate & Violet débarque le 4 novembre en France.

Le mercredi 7 septembre dernier, Nintendo a annoncé qu’une édition spéciale de la Nintendo Switch Pokémon Écarlate & Violet allait bientôt voir le jour. La console portable sera basée sur le dernier modèle OLED et arborera un design aux couleurs célébrant les futurs jeux Pokémon. Elle sera disponible à l’achat en France le 4 novembre, quelques semaines avant la date de lancement mondiale prévue de Pokémon Écarlate & Violet, le 18 novembre prochain.

Une édition spéciale pour les fans de Pokémon

Le design de cette édition spéciale de la Nintendo Switch OLED est particulièrement bien travaillé pour les fans de la saga Pokémon. Les contrôleurs Joy-Con sont aux couleurs des jeux, violets et rouges et chacun arbore un insigne du jeu correspondant. La coque arrière de la console est également bien remplie sur le thème de Pokémon avec des sortes de graffitis ou d’autocollants superposés, un peu comme un cahier d’école, le tout sur un fond noir. Le dock/station d’accueil n’est pas en reste et présente les deux Pokémon légendaires du jeu, Koraidon et Miraidon, en violet et écarlate sur un fond blanc.

Vous pouvez voir un aperçu sur le compte Twitter de Nintendo France :

La Nintendo Switch – Modèle OLED Édition Pokémon Écarlate & Violet, comme l’appelle la marque japonaise, sera disponible dans certains magasins partenaires et est d’ores et déjà disponibles en précommande chez certains marchands comme la Fnac ou Micromania pour 359,99 €. C’est un peu plus cher que le modèle Nintendo Switch OLED standard. Précisons que le prix n’inclut pas une copie des jeux Pokémon Écarlate & Violet qui sortiront quelques semaines plus tard.

Pokémon Écarlate & Violet est la prochaine série de jeux Pokémon à venir sur la console portable de Nintendo et sortiront le 18 novembre. The Pokémon Company a récemment partagé trois nouveaux Pokémon qui seront inclus dans le jeu : Armarouge, Ceruledge et Klawf, tout en dévoilant un peu plus ce à quoi nous pouvons nous attendre lors de ces futures aventures dans l’univers de Pokémon.