Accueil > Blog > Edito #3 – La canicule, l’ennemie du geek

Edito #3 – La canicule, l’ennemie du geek

Et je ne vais rien vous apprendre, mais il fait vraiment trop chaud cette semaine !  L’envie d’écrire, de jouer aux JV est au plus bas. Chaque activité se transforme en calvaire avec cette chaleur qui nous pompe toute notre force vitale la journée et nous empêche de dormir la nuit. Bref, toute cette tirade pour m’excuser du manque de publications de ces derniers jours et tenter d’y trouver quelques justifications pour faire amende honorable.

Blague Geek Canicule
Blague Geek de la Canicule 2015

 

De mon côté, je suis toujours plongé sur Witcher 3 qui fourmille de contenu magique et je ne décolle pas d’Hearthstone sur lequel j’ai terminé rang 7 le mois dernier (gwenaelbe#2832 pour m’ajouter). J’ai également pratiqué le bing watching intensif à mon retour de Los Angeles en m’enfilant la première saison de Sense8  (Mais rassurez vous il y en aura une, de suite #Ohlol la blague)  des frères (et sœur) Wachowski que j’ai bien aimé et la saison 3 de Orange is the new black qui j’ai trouvé bien en deçà des précédentes.

Je viens de craquer pour un Samsung Galaxy S6 qui est un smartphone incroyable (Gianni va en parler prochainement sur le site ) et je vais me lancer sur Batman Arkham Knight que Tuni m’a vendu comme la bombe du moment. D’ailleurs, comme il le soulignait sur son FB, ça commence à faire beaucoup de bombes pour 2015 niveau JV (Bloodborne, Ori, Witcher 3, Life is Strange,  Batman, … ), vous ne trouvez pas ?

Avec les copains, du site et de la sphère francophone,  on va se préparer pour la Gamescom qui aura lieu début août à Cologne. J’espère pouvoir tester les solutions de casques virtuels comme Hololens de Microsoft ainsi que Morpheus et la version finale de l’Oculus Rift . Avis aux PR, invitez moi !

N’hésitez pas à nous faire part de vos envies pour ce salon, on se fera un plaisir de se coller à la tâche sur place et n’hésitez pas à nous partager votre quotidien geek dans les commentaires.

A très bientôt sur Sitegeek

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Edito #2 – L’E(3)dito

Hello les amis. Cette semaine, pendant que certains membres de la rédac faisaient baver les …

Edito #1 – L’édito de tes morts

Salut les amis, Lors de la douce journée ensoleillée de dimanche dernier, en plus d’avoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *