[MAJ 15/01] : Pour des raisons techniques, le concours démarrera finalement demain matin. De quoi laisser le temps à l’équipe de tout caler pour éviter de faire sauter les serveurs en quelques minutes ^^ !

C’est fou comme le temps passe vite ! Je me souviens encore comme si c’était hier de cette semaine de Noël 2013 où j’ai mis sur pied le site en solo … 2 ans plus tard, les choses ont bien changé et d’autres personnes ont rejoint le projet. Tout d’abord les vieux copains, toujours là pour rigoler dans notre chat Facebook débridé 18+, et faire des articles de temps en temps ; mais aussi des rédacteurs plus réguliers.

Comme Arnaud, Fred ou encore l’autre Gwenaël que vous voyez régulièrement si vous êtes un peu observateur. Cette petite équipe fonctionne bien, et on prend vraiment du plaisir à vous partager notre contenu au quotidien.

Je profite de cet édito pour vous transmettre mes meilleurs vœux pour 2016, et remercier tous les lecteurs fidèles qui laissent régulièrement des messages ; qu’ils soient gentils ou non, (oui John, c’est à toi que je pense !).

Ces derniers mois, l’audience du site décolle peu à peu, et vous êtes près de 2000 à nous lire chaque jour !

Ça nous touche beaucoup, merci !

Pour vous récompenser, nous avons décidé de lancer une grande série de concours avec l’aide de nos partenaires. Comme ces derniers sont super sympas et généreux (enfin pas tous), je me suis retrouvé avec des cartons partout dans la maison et plus de 4000€ de lots.

Lire aussi :
Edito #8 - En route vers Sitegeek 2.0

Dès ce soir, on lancera un concours par jour, pendant une vingtaine de jours !

On compte sur vous pour partager un max l’information afin que l’on fasse exploser le serveur. Car plus nous avons d’audience, plus vous aurez de cadeaux. C’est du Win-win !

Sitegeek saison 3 redémarre après un petit coup de mou pendant les fêtes… Et je vous invite à nous faire part de toutes vos réflexions sur le projet dans les commentaires.

À très bientôt

Gwen