Act-Age, un manga qui tourne autour du métier d’acteur, débarque en France aux éditions Ki-oon !

Depuis de nombreuses années maintenant, le manga fait partie intégrante de la culture geek, et un très grand nombre de personnes apprécient particulièrement ce genre venu du Japon. Souvent axés sur des histoires d’aventure à couper le souffle, des histoires d’amour dignes de contes de fées ou encore des récits d’horreur à nous glacer le sang, il n’est pourtant pas rare de voir émerger des histoires plus réalistes et prenant des sujets comme le sport, le théâtre ou encore de simples tranches de vie. Et pour Act-Age, la nouvelle série phare du Shonen Jump qui débarque en France, c’est autour du métier d’acteur que tout se joue !

Act age manga sortie

Act-Age : un manga qui tourne autour du métier d’acteur

Act-Age : du rêve d’être actrice à la réalité

Manga rempli de stéréotypes qui en font sa force, Act-Age est l’histoire de Kei Yonagi, une jeune fille pauvre qui souhaite devenir actrice. Alors qu’elle passe un casting pour l’une des agences les plus réputées dans le monde du 7e art et se fait recaler, un célèbre réalisateur la repère et décide de la former pour en faire l’une des meilleures actrices de tous les temps. Ainsi, si le rêve de la jeune fille pourrait se réaliser, son parcours sera semé d’embûches, et ses capacités à vivre la scène et non jouer la comédie lui seront bénéfiques, mais constitueront aussi un véritable handicap, et lui feront parfois dévier du script. Ce qui est loin de plaire à tout le monde, et lui causera des ennuis à plusieurs reprises.

Lire aussi :
Critique | Radiant - Fairy Tail & Naruto, Fuuuuuuusion

Si l’histoire vous intéresse et que vous souhaitez acheter le premier tome de ce manga ultra populaire au Japon, écrit par Tatsuya Matsuki et Shiro Usazaki, il est publié par les éditions Ki-oon et disponible au prix de 6,90 euros.

Alors, vous allez regarder ça ?

À bientôt sur Sitegeek

Gwen