Comme la plupart des titres de Rockstar, Red Dead Redemption 2 est un jeu énorme. Malgré les innombrables heures que les joueurs ont consacré à explorer les cinq régions du jeu, seuls quelques joueurs ont pu trouver certains événements bien cachés du jeu
Mais ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas vous envoyer à la chasse au trésor, mais plutôt vous révéler certains des secrets les plus excitants et les plus difficiles à trouver que vous avez probablement manqué.
Le moine de montagne
Dans RDR2, les montagnes peuvent être terriblement difficiles à escalader. Cela a beaucoup de sens car c’est un peu la même chose dans le monde réel. Mais à cause de leur difficulté de traversée, peu de joueurs prennent le temps de grimper à leurs sommets. Surtout celles des Grizzlies.
À moins que vous n’ayez une véritable passion pour l’exploration par vous-même, il y a de fortes chances que vous ne vous soyez jamais dirigé vers certains de ces sommets vous-même, car le jeu ne vous demande jamais vraiment de diriger certains des plus difficiles à traverser.
Mais si vous vous dirigez vers votre carte et traversez la montagne juste au sud du « r » dans Grizzlies East, vous serez accueilli par un PNJ unique, un moine vêtu d’une tenue glorieuse qui médite avec la vue sur le vaste paysage ci-dessous.
Il ne fait pas grand-chose, vous laissant décider quoi faire ensuite… Mais sachez que cela affectera certainement votre karma *toux* Je veux dire l’honneur.
Le train fantôme du comté de Lemoyne
Les développeurs de Rockstar peuvent vendre RDR2 comme un simulateur de survie hardcore, déterminé à reproduire la réalité… Mais ils aiment aussi leurs Easter Eggs surnaturels. L’un des meilleurs d’entre eux est The Ghost Train of Lemoyne Country.
Bien que cela puisse sembler un mythe, le train est totalement réel et relativement facile à trouver.
Vous pouvez le trouver vous-même en allant dans la partie nord-ouest de Lemoyne et en longeant les pistes à 3 heures du matin. Il y a de fortes chances que vous trouviez le train fantôme apparaître à côté de vous, dans sa gloire surnaturelle.
Le fantôme des marais de Bluewater Marsh
En parlant de fantômes, il y a beaucoup plus de hantise dans le monde de RDR2. Le plus étrangement terrifiant étant le fantôme dans Bluewater Marsh, dont la lueur vert pâle émane à travers le député swa. Mais la hantise de ce fantôme passe de l’horreur à la tragédie lorsque vous entendez son histoire.
Apparemment, c’est le fantôme d’Agnes Dowd. Quand elle était vivante, elle serait tombée amoureuse d’un homme. Malheureusement, ses parents n’ont pas approuvé leur relation et son père a assassiné l’homme. Hystérique de chagrin, Dowd s’est lancée dans une folie meurtrière culminant avec elle se suicidant …
Ainsi, son âme est condamnée à errer dans le marais Bluewater entre 21h et 3h du matin tous les jours…
La machine volante écrasée
Si vous vous dirigez vers le nord-ouest à partir de Little Creek River et gardez les yeux ouverts, vous pourriez bien voir une épave parmi les arbres épais. En se rapprochant, il est clair que ce n’est pas n’importe quelle épave, c’est celle d’une machine volante défaillante… Et il contient toujours le squelette de son pilote !
Pour les vétérans du premier Red Dead Redemption, vous verrez immédiatement la référence à la quête secondaire tragique de ce jeu où un inventeur en herbe était déterminé à créer une machine volante qui… puits… n’a pas réussi à voler. Bien que ce ne soit certainement pas le même gars, étant donné la chronologie des jeux, c’est peut-être juste un inventeur qui a inspiré cette pauvre âme.
« Lucifer » lui-même
Il n’y a pas de pénurie d’hommes maléfiques dans le Far West de Red Dead, mais il n’y en a pas plus mauvais que le diable lui-même.
Si vous ouvrez la carte et regardez vers le nord depuis Pronghorn Ranch, en restant près du bord de la carte, vous apercevrez un petit affleurement circulaire. Allez-y et vous trouverez une entrée de grotte cachée qui vous mènera hors de la carte à travers des passages sombres et sombres jonchés de gouttes à votre mort. Le passage a été nommé « Devil’s Cave » pour une raison: son habitant.
Si vous passez toutes les gouttes de mort, vous tomberez nez à nez avec « Lucifer ». Je ne vais pas gâcher l’interaction, alors allez le trouver vous-même!
Alors que la partie solo de RDR2 est remplie d’aventures sauvages et farfelues, elles font pâle figure par rapport à la folie émergente de Red Dead Online. Donc, si vous êtes à la recherche de manigances sérieusement folles, nous vous recommandons de sauter directement dans Red Dead Online. Et pendant que vous y êtes, vous pouvez aussi bien vous donner une longueur d’avance avec un compte RDR2 top niveau ou des services de boost.