La nouvelle a fuité sur les réseaux sociaux bien informés via quelques photos de caisses remplies de vieux stocks de jeux Dreamcast, et non des moindres : PixelHeart et JoshProd ont mis la main par nous ne savons quel miracle sur des anciens stocks de jeux Dreamcast, neufs et toujours scellés.

Nous n’avons pas hésité à les contacter afin de mener l’enquête et les nouvelles sont plutôt excitantes. En effet, les “old stocks” de titres tels que Virtua Fighter 3, Power Stone, Metropolis Street Racer, Jet Set Radio, … vont être remis à la vente via la boutique de PixelHeart, à des prix tout à fait décents, à savoir entre 19,90 euros et 24,90 euros, selon le titre. Les ventes s’organiseront, selon les premières informations, de façon hebdomadaire, avec un nouveau titre proposé chaque semaine. Ce vendredi, c’est déjà au tour de MSR d’être mis en ligne, limité au nombre de 100 exemplaires disponibles, pour 24,90 euros.

En vente dès ce vendredi 5 mars!

PixelHeart et JoshProd étaient déjà occupés à réapprovisionner la ludothèque de la Dreamcast avec des portages ou nouveautés tels que Ganryu ou encore Arcade Racing Legends ; pour le coup, ils s’attaquent aujourd’hui aux titres officiels Sega. L’aubaine de garnir sa collection Sega Dreamcast de nouveautés vieilles de 20 ans pourra ravir les fans, heureux de ne pas devoir débourser une somme astronomique pour s’offrir un bout de blister, si cher à leur cœur.

Le contenu, si vous ôtez le blister…

Si vous désirez passer à la caisse, n’oubliez pas d’utiliser votre code réduction de 15% sur votre première commande NEWPIXEL dont nous vous parlions récemment dans notre article sur les activités de PixelHeart. Si vous l’avez déjà utilisé, il vous reste le code 10% spécial sitegeek valable jusqu’au 31 mars 2021 : sgpixmar
N’hésitez pas à aller jeter un œil sur leur boutique et à nous donner votre avis sur ces stocks surgissant du néant!

Lire aussi :
Ganryu - Adaptation d'un titre Neo Geo sur Dreamcast par PixelHeart

Vega