Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Disney infinity 3.0 Star Wars : le packaging “dévoilé” !

Disney infinity 3.0 Star Wars : le packaging “dévoilé” !

A quelques jours de la journée internationale Star Wars (May the 4th be with you), une image du futur jeu infinity 3.0 vient de faire son apparition sur la toile. Cette dernière ,si elle s’avère authentique, met donc un terme à plusieurs mois de rumeurs concernant les projets de Disney suite au rachat de LucasFilm .

Disney infinity 3.0 : Clone wars !
Le pack de démarrage enfin dévoilé !

 Disney infinity 3 :”May the force be with us !”

La saga “Clone Wars” sera donc mise en avant dans cette version avec les figurines d’Anakin Skywalker et d’Ahsoka Tano, même si l’on se doute que d’autres aventures viendront s’ajouter au fur et à mesure avec les packs additionnels (Rebels,…).

Selon les dernières rumeurs, Yoda, R2-D2, C-3PO, Dark Vador, Princesse Leia, Obi-Wan et Han Solo (quid de Chewbacca ???) seront disponibles dès le lancement.

Malheureusement, la date de sortie officielle n’a pas encore été dévoilée mais nous espérons avoir de nouvelles informations ce 4 Mai.

A la rédaction, nous somme réellement “emballé” suite à cette annonce et nous espérons que Disney gardera intact l’esprit Star Wars .

Et vous, qu’en pensez-vous? Le mariage Disney/Star Wars va-t-il nous faire de jolis bébés ?

A très bientôt sur Sitegeek.

Xavier

source

A propos Xavier

Présent sur le web depuis plus de 20 ans, j'ai toujours été passionné par les nouvelles technologies. Je suis Papa ² et Apple Addict ;)

Voir aussi

ombre de la guerre

Test | L’Ombre de la Guerre – Definitive Edition – Xbox One – Le jeu en version enfin complète !

Test | Avec cette édition definitive "L'Ombre de la Guerre" nous arrive dans une version complète. C'est ainsi que les jeux devraient être dès le départ !

Starlink

Test | Starlink : Battle for Atlas – PS4 – De la SF bien enfantine

Test | Loin d'être un simple copié/collé des jeux vidéo utilisant des jouets, Starlink : Battle for Atlas est une belle introduction à la SF pour enfants.

4 commentaires

  1. Encore un disney infinity que tunì va squatter…. Huhum…

  2. une chose qui me ferait peut etre acheter disney infinity

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.