Fall Guys: Ultimate Knockout arrive sur Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch le 21 juin prochain.
Le jeu multijoueur multi-récompensé Fall Guys: Ultimate Knockout devient free-to-play et débarque enfin sur les consoles Nintendo Switch et Xbox le 21 juin. Le titre, qui a d’abord été lancé sur PlayStation et PC, devait initialement sortir sur Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X/S l’été dernier. Une version dédiée à la PS5 du jeu sortira également à la même date. La progression sera partagée entre toutes les plateformes et vous pourrez organiser des parties cross-platform.
Le retour en forme de Fall Guys: Ultimate Knockout
Le développeur Mediatonic, qui appartient désormais à Epic Games, a annoncé le passage de Fall Guys: Ultimate Knockout en free-to-play, les nouvelles versions du jeu et de futures mises à jour dans un stream la semaine dernière. Les changements incluent un éditeur de carte à venir, des skins gratuits pour les abonnés Xbox Game Pass et le fait que les joueurs pourront échanger des couronnes contre des kudos, qui pourront être utilisés ensuite dans la boutique du jeu.
Les joueurs qui ont débuté le jeu avant son passage en free-to-play recevront un pack d’avantages « Legacy » comprenant trois tenues, un titre et une plaque signalétique, et l’accès à un abonnement premium season pass. En outre, la préinscription sur le site d’Epic Games permettra aux joueurs de déverrouiller des récompenses communes.
Sur PC, les joueurs qui ont des versions payantes de Fall Guys pourront continuer à utiliser la version Steam. Néanmoins, le développeur Mediatonic indique sur son blog que les nouveaux joueurs PC devront télécharger et jouer au jeu sur l’Epic Games Store à partir de maintenant.
Fall Guys: Ultimate Knockout a connu un énorme succès avec un record de 172 213 joueurs simultanément connectés sur Steam en 2020, mais s’est peu à peu essoufflé avec le temps. La transition vers une formule free-to-play pourrait lui faire beaucoup de bien et attirer de nouveaux joueurs. Cela pourrait s’avérer également une décision très lucrative. Plus tôt cette année, le jeu de battle royale PUBG: Battlegrounds du développeur Krafton est devenu gratuit et a engrangé des revenus records. Epic Games a également suivi un modèle free-to-play pour le jeu Rocket League après avoir racheté le développeur Psyonix et a connu un énorme succès en exploitant le jeu de tir battle royale gratuit Fortnite.
je veut le jeu stp