Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Gamescom 2014 : SiteGeek sera sur place

Gamescom 2014 : SiteGeek sera sur place

Gamescom - c'est beau les jeux vidéo
Gamescom – c’est beau les jeux vidéo

Comme chaque année, au mois d’août, l’Allemagne accueille le plus grand salon de jeu vidéo au monde : la Gamescom 2014. L’occasion pour nous, européens, de découvrir manette en main ce que nous réserve la sphère vidéoludique pour l’année à venir.

Nous serons bien évidemment de la partie, Xavier et moi, les 12, 13 et 14 août pour prendre la température; mais aussi pour se gaver de currywürst et d’hectolitres de bières; Hips

Gamescom - Le stand LoL de l'édition 2013
Gamescom – Le stand LoL de l’édition 2013

L’événement débutera le 12 août pour les conférences éditeurs, suivi de la journée  presse le lendemain et enfin l’ouverture au public du 14 au 17 août.

Toutes les infos se trouvent le site officiel : http://www.gamescom-cologne.com/ et on ne manquera pas de spammer Facebook et Twitter de photos une fois sur place pour vous partager tout ça.

originalPreviewJW

Si un sujet vous affectionne plus particulièrement, dites le (même si c’est Farming simulator) et  l’on essayera d’obtenir quelques infos pour vous. Si vous vous rendez carrément sur place, laissez donc un petit message dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux qu’on tente de prendre un verre.

Gamescom - Une ambiance de vacances
Gamescom – Une ambiance de vacances

Ich danke Ihnen sehr et à très bientôt !

Gwen

 

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

ombre de la guerre

Test | L’Ombre de la Guerre – Definitive Edition – Xbox One – Le jeu en version enfin complète !

Test | Avec cette édition definitive "L'Ombre de la Guerre" nous arrive dans une version complète. C'est ainsi que les jeux devraient être dès le départ !

Starlink

Test | Starlink : Battle for Atlas – PS4 – De la SF bien enfantine

Test | Loin d'être un simple copié/collé des jeux vidéo utilisant des jouets, Starlink : Battle for Atlas est une belle introduction à la SF pour enfants.

3 commentaires

  1. No man’s Sky ? éventuellement le nouvel oculus ?

  2. On s’y croisera peut être alors :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.