L’exclusivité Playstation God of War Ragnarok a enfin une date de sortie officielle : le 9 novembre 2022.
La fin d’année risque d’être chargée pour les possesseurs de la PS5. Après le remake de The Last of Us prévu en septembre, c’est le dernier épisode de God of War qui prévoit de sortir en novembre. L’annonce s’est faite via une courte vidéo publiée sur la chaîne de Sony.
La bande annonce crée le buzz
La suite de God of War est très attendue, vu qu’il s’agit d’un des meilleurs jeux de ces dernières années. L’opus Ragnarok sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5, d’autant plus que cette dernière reste difficile à trouver. Si on pouvait douter d’une sortie pour cette année, Sony nous a rassurés avec sa bande-annonce. Par contre, il faudra attendre un peu avant de voir des phases de gameplay.
Le teaser a d’ailleurs fait sauter internet, il a été visionné 4 millions de fois rien que sur YouTube. Rien d’étonnant, God of War Ragnarok étant l’un des jeux les plus attendus de cette année. Il reprendra les bases de son prédécesseur. On jouera Kratos accompagné de son fils Arteus, dans un contexte de fin du monde, d’où le titre Ragnarok. Bien entendu, les combats dantesques seront au rendez-vous. On reste dans un univers teinté des mythes nordiques et il faudra sûrement en découdre avec Fenrir, Thor ou encore le Jörmungandr.
Si l’annonce de la date de sortie a ravi les fans, la révélation de l’édition collector a quant à elle déçu. En effet, celle-ci ne comporte pas de jeu physique, mais uniquement un code de téléchargement. Du coup, où est l’intérêt ? Elle contient malgré tout une reproduction du marteau de Thor, un vinyle et un steelbook.