Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Hearthstone le grand tournoi – Avis – Gamescom 2015

Hearthstone le grand tournoi – Avis – Gamescom 2015

Partagez avec vos amis










Submit
On pourrait trouver cela bête de s’extasier devant une simple extension d’un jeu de cartes free to play… Et pourtant la nouvelle extension de Hearthstone « Le Grand tournoi » fait partie des choses que j’attends le plus dans les prochaines semaines. A la Gamescom, j’ai eu l’occasion de faire une partie contre Lionel  – que j’ai écrasé faut-il le préciser – et découvrir les nouvelles mécaniques. Mon deck Mage m’a rapidement permis d’avoir un pouvoir héroïque illimité, plus puissant et moins cher ; comprenez qu’au tour 10 , j’avais 20 de dégâts rien qu’avec le ping du Mage

Hearthstone le grand tournoi – Bande annonce

Je pense que tout cela va changer incroyablement la Meta et je suis impatient de découvrir les 132 cartes de cette extension. L’univers Blizzard est magnifique, leurs jeux excellents et le stand à l’image du reste m’a laissé un des meilleurs souvenirs de cette Gamescom 2015.

Site Officiel de Hearthstone

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Gwen

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chats, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

roller coaster tycoon adventures

Test | Roller Coaster Tycoon Adventures – Nintendo Switch – Un gout de trop peu

Test | Roller Coaster Tycoon Adventures - Une version Switch qui aura le mérite de vous donner envie de rejouer au 2 sur PC

Test | Nitro Concept Deskmat – Votre souris n’aura plus d’excuses pour être la meilleure !

Test | Ras le bol de la souris qui ne cesse de sortir du tapis ? Alors le Nitro Concept Deskmat pourrait bien être votre sauveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.