Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Hearthstone le grand tournoi – Avis – Gamescom 2015

Hearthstone le grand tournoi – Avis – Gamescom 2015

On pourrait trouver cela bête de s’extasier devant une simple extension d’un jeu de cartes free to play… Et pourtant la nouvelle extension de Hearthstone « Le Grand tournoi » fait partie des choses que j’attends le plus dans les prochaines semaines. A la Gamescom, j’ai eu l’occasion de faire une partie contre Lionel  – que j’ai écrasé faut-il le préciser – et découvrir les nouvelles mécaniques. Mon deck Mage m’a rapidement permis d’avoir un pouvoir héroïque illimité, plus puissant et moins cher ; comprenez qu’au tour 10 , j’avais 20 de dégâts rien qu’avec le ping du Mage

Hearthstone le grand tournoi – Bande annonce

Je pense que tout cela va changer incroyablement la Meta et je suis impatient de découvrir les 132 cartes de cette extension. L’univers Blizzard est magnifique, leurs jeux excellents et le stand à l’image du reste m’a laissé un des meilleurs souvenirs de cette Gamescom 2015.

Site Officiel de Hearthstone

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Gwen

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

SEGA Mega Drive classics

Test | SEGA Mega Drive Classics – Xbox One – 53 bonnes raisons d’être nostalgique

Test | SEGA Mega Drive Classics - Xbox One - Un condensé de nostalgie avec plus de 50 classiques disposant de certaines options graphiques, online et de sauvegarde propres aux nouvelles consoles

Little Witch Academia

Test | Little Witch Academia : Chamber of Time – PS4 – La magie n’opère pas

Test | Il avait l'air si beau, ce Little Witch Academia : Chamber of Time. Hélas, l'adaptation de l'anime s'en tient à une couche graphique passablement jolie pour masquer les errances catastrophiques de son gameplay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.