Accueil > Le geek et les jeux vidéo > PES 2016 – Avis – Gamescom 2015
PES 2016 PS4
PES 2016 PS4

PES 2016 – Avis – Gamescom 2015

Cette année était ma première Gamescom et comment vous dire, j’étais comme un enfant prêt à partir pour ses premières vacances et je trépignais d’impatience de pouvoir tester les nouvelles versions des deux stars du foot, j’ai nommé PES 2016 et FIFA 16. J’ai tout d’abord pu tester PES 2016 contre Gwenael et Lionel (oui oui ils ont perdu tous les deux mais là n’est pas le plus important) et franchement, j’ai été directement bluffé par cette nouvelle version de la licence de Konami. C’est très beau, le jeu est superbement rendu (une vraie simulation) et on se prend très vite pour un pro tellement la mise dans l’ambiance est fabuleuse, que ce soit avant de monter sur le terrain ou même dans les gradins. Konami a effectué un réel travail de fond pour parfaire une version 2015 qui était déjà sur la bonne voie. Rajoutez à cela l’annonce de la licence officielle pour l’Euro 2016 et le fait que PES 2016 ait été élu meilleur jeu de sport de la Gamescom et vous aurez compris, le prochain PES 2016 s’annonce monstrueux. Alors que dire de FIFA 16 ? Pas grand-chose en fait, EA nous ressort une grosse mise à jour, sans changement majeur, en reprenant ce qui fonctionnait dans le FIFA 15 et en ajoutant les équipes féminines. Autant vous le dire tout de suite, de ce que j’ai vu, match il n’y a pas même si je sais que chaque licence gardera toujours ses fans inconditionnels. Pour ma part, j’attends PES 2016 de pieds fermes.

PES 2016– Bande annonce

Site Officiel de PES 2016

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Arnaud

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

Ghost of a Tale

Test | Ghost of a Tale – PC – Une souris et ça démarre

Test | Parfois, pour accomplir de grandes choses, il suffit simplement d'une sacrée dose de détermination. C'est le cas de Tilo, la souris à l'affiche de Ghost of a Tale, mais aussi de son développeur qui a conçu le jeu quasi seul.

Yakuza 6

Test | Yakuza 6 – PS4 – Comment tirer sa révérence avec classe

Test | 13 ans après ses premières aventures, Kazuma Kiryu tire sa révérence de la plus magistrale des façons dans un Yakuza 6 au sommet de son art. Merci à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *