Accueil > Le geek et les jeux vidéo > The Division – Avis – Gamescom 2015
The division PS4
The division PS4

The Division – Avis – Gamescom 2015

Ghost Recon Future Soldier 2 est là ! Oui la comparaison est flagrante mais, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas péjoratif ! The Division, s’il reprend les codes de son lointain cousin,  n’en reste pas moins un jeu plein de personnalité. Le MMOFPS a enfin atteint son apogée avec le dernier bébé du studio Massive qui, malgré ce que l’on pouvait espérer, nous reviens cette année avec un titre honteusement downgradé graphiquement parlant (l’habituel effet Ubisoft). Certes, on ne va non plus s’attarder sur cela pendant des heures, mais force est de constater que c’est devenu fort fréquent chez l’éditeur Français. Pour revenir au titre, la démo présentée nous emmenait faire la découverte de la traitrise, choix moral important dans The Division, qui peut se décider en fin de mission. En effet, après avoir combattu les ennemis d’en face, contrôlés par nos adversaires présents dans pièce, le moment de l’extraction fût crucial, mais fort heureusement nous fumes solidaires.

Il est difficile de se donner un avis final sur le titre, vu qu’il ne sort qu’en Mars 2016, mais cela reste prometteur.

The Division – Bande annonce

Site Officiel de The Division

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Tuni

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

V-rally 4

Test | V-Rally 4 – PS4 – Un dérapage pas tout à fait contrôlé

Test | V-Rally 4 - PS4 – Le retour d'une légende, offrant d'agréables moments mais qui peinera pour concurrencer Forza et autre Dirt

NBA Live 19

Test | NBA Live 19 – PS4 – Du bon basket sans identité

Test | NBA Live 19 doit s'affirmer en jeu arcade à part entière, afin d'avoir une identité propre car il prouve cette année qu'il en a sous le capot.

Un commentaire

  1. Pour avoir tester le jeu durant la beta, le downgrade graphique est certes visible quand on le compare aux vidéos de l’E3, mais le jeux reste cependant relativement jolie, et le gameplay très agréable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.